Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015
Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015
Un pied de chaise ou table fer ! ! ! ! ! !
- boulbernie
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Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015
Surement present avant. Rien ne correspond sur partbike
Merci à vous
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- boulbernie
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Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015
ma monture semble tres bien fonctionner sans cett piece
30 kms avec l'amortisseur shock factory : une gros plus, sur ce court trajet. Meilleure absorption des irrégularités de de la route. Moto plus haute. impression de plus de stabilité notamment en virage.
A Tester cette hiver trajets 1000 vaches et pinguoinos.
Encore merci pour vos tutos et conseils
30 kms avec l'amortisseur shock factory : une gros plus, sur ce court trajet. Meilleure absorption des irrégularités de de la route. Moto plus haute. impression de plus de stabilité notamment en virage.
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Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015
Suite à cette amélioration tu va bientôt te rendre compte à quel point la fourche est moyenne.
Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015
Cà serait pas un coup de la " belle mère "Phileg a écrit :Si si.. Cherche bien...
- cacatoes
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Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015
moi je roule tellement tranquille que l'amortisseur et tout le reste me conviennent, seul le frein arrière est un peu mou, faut vraiment appuyé pour que ça freine fort.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
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Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015
Encore elle...Isula 700 a écrit :Cà serait pas un coup de la " belle mère "Phileg a écrit :Si si.. Cherche bien...
ça me fait pensé quand même à un axe avec un clips pour une articulation...
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Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015
Je fais le même constatn et ce quelque soit le type de plaquette ar.cacatoes a écrit : seul le frein arrière est un peu mou, faut vraiment appuyé pour que ça freine fort.
Par contre, dans l' ensemble, à quel kilométrage l' amoto ar commence à faiblir?
Le mien a 43000 km et commence à manquer de détente.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
- cacatoes
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Re: Tuto (théorique & pratique) remplacement amorto X ->2015
J'ai 70000 km avec ma NC 700 X Abs et je ne ressens pas de changement sur l'amortisseur arrière d'origine. En duo la plupart du temps mais je roule très cool
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