Un candidat au permis moto.
- PMC91
Un candidat au permis moto.
Pas prêt du tout celui-là, à mon avis il ferait mieux d'y renoncer !
http://www.youtube.com/watch?v=9IGd2BKJAr4
http://www.youtube.com/watch?v=9IGd2BKJAr4
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Re: Un candidat au permis moto.
C'est pas un célèbre pilote sur circuit par hasard?
je sais plus qui, mais c'est un canular
- PMC91
Tu crois que c'est un canular ? Moi je ne suis pas sûr !Calou700s a écrit :C'est pas un célèbre pilote sur circuit par hasard?
je sais que c'en est un, mais je sais plus le nom du pilote qu'on voit discuter dans la vidéoPMC91 a écrit :Tu crois que c'est un canular ? Moi je ne suis pas sûr !Calou700s a écrit :C'est pas un célèbre pilote sur circuit par hasard?
- herve.pilot
Il me semble aussi que c'était un canular
- PMC91
Quelque part, si c'est un canular, c'est plutôt rassurant !herve.pilot a écrit :Il me semble aussi que c'était un canular
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Dans le language actuel nous disons que c'est un fake ! Et effectivement s'en est un ! Cette une vidéo veille comme le monde !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
- PMC91
Ben moi je ne la connaissais pas, je suis un ignare !angerhood a écrit :Dans le language actuel nous disons que c'est un fake ! Et effectivement s'en est un ! Cette une vidéo veille comme le monde !
- lanternier
Pffff.... mais non, on n'a pas dit ça !!PMC91 a écrit :Ben moi je ne la connaissais pas, je suis un ignare !angerhood a écrit :Dans le language actuel nous disons que c'est un fake ! Et effectivement s'en est un ! Cette une vidéo veille comme le monde !
Tu es juste en léger décalage temporel par rapport aux nouvelles technologies que sont le web et l'ordinateur.
Tu vas bien sinon ?
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- PMC91
Non je sais, c'est moi qui dit ça ! En ce qui concerne le web, j'y suis tous les jours et quand même administrateur de mon site, mais on ne peut pas être au courant de tout et pour les nouvelles technologies, j'ai mes préférences.lanternier a écrit : Pffff.... mais non, on n'a pas dit ça !!
Tu es juste en léger décalage temporel par rapport aux nouvelles technologies que sont le web et l'ordinateur.
Tu vas bien sinon ?
Sinon oui ça va, à part que la météo annonçait un temps pourri dans mon coin, du coup, je n'ai pas voulu sortir ma belle alors qu'il n'y a pas une seule goutte d'eau qui est tombée. Ça aussi cela fait partie des nouvelles technologies... la météo, depuis que tout a été informatisé, c'est la "cata" !
Un jour, alors que ma femme était dans sa tour de contrôle à Orly, Météo France qui possède une antenne sur le terrain l'appelle pour lui dire qu'elle allait recevoir un orage assez violent arrivant par l'Ouest dans une demi-heure. Elle lui a répondu : << Je te signale que l'orage est déjà sur le terrain d'Orly ! >> Il a rétorqué : << Ce n'est pas possible ! >> Alors, ma femme lui a suggéré de sortir sur son balcon. Les météorologues sont figés devant leurs écrans à lire des cartes informatiques, mais maintenant, il n'est plus vraiment nécessaire d'être météorologue pour faire ce boulot. Ceci-dit, ils n'y sont pour rien, malgré le mécontentement général des employés, ils ont été contraints d'utiliser cette nouvelle technologie.
Je fais de la moto pour me faire plaisir, pas pour me prendre des saucées inutilement. Parfois je n'ai pas le choix, comme pour ma dernière virée à Dunkerque, j'avais tout programmé et réservé l'hôtel et j'ai eu droit à des trombes de flotte, alors que la météo annonçait un risque de quelques petites averses.
Avec ma femme on a connu une époque où la météo était vraiment plus fiable, heureusement d'ailleurs, on pilotait des petits coucous ensemble.