Je me suis fait presque avoir

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Thry
Moto : NC 750X DCT
Kilométrage : 14592

Je me suis fait presque avoir

Message par Thry »

Il y a des jours comme ça ou on a des mauvaise idées !!
Mais qu'est ce qui m'a pris d'allez essayer l' AT :oops: parce que maintenant je suis bien embêté et mon compte en banque très très inquiet !!

Ah, mon concessionnaire qui m'a vu revenir avec la banane ,en ni une ni deux je suis ressorti avec une proposition de reprise de ma NC et offre de financement :lol:

Les prochaines nuits vont êtres agitées :lol:
momo
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000

Re: Je me suis fait presque avoir

Message par momo »

Ah ben, je suis même pas allé l'essayer, par précaution :mrgreen:
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Message par gipsvar »

Quand je suis allé l'essayer j'avais déjà testé la V-Strom 1000 et, pour moi, il n'y avait pas photo puisque j'avais préféré la Suzuki (poids, hauteur, moteur, position, confort, avis passagère, moins TT, prix).
gipsvar
Forza 350 rouge
Presay
Moto : La 700 x est partie,

Message par Presay »

Elle aurait eu un cardan... :|
Image
Fab0568
Moto : CRF1000DCT 2016

Message par Fab0568 »

Moi elle me plaisait déjà avant sa mise sur le marché, par précaution concernant les possibles erreurs de jeunesse (et pour raison de financement) j'ai patienté plus d'un an 1/2, mais maintenant, après 5 mois d'utilisation régulière aucun regret, c'est une très bonne brêle :D

Si on voulait parler "défauts" à lui donner ce serait principalement en ce qui me concerne :

- Des jantes TubeType et non Tubeless qui rendent très compliquées les crevaisons en usage routier, soucis en cours de correction avec des systèmes plus ou moins efficaces pour étancher les rayons
- Une consommation urbaine très gourmande (mais elle n'est pas faite pour ça)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Mitchdilidje
Moto : Forza 750 / Moto Guz
Kilométrage : 0

Message par Mitchdilidje »

Fab0568 a écrit :
Si on voulait parler "défauts" à lui donner ce serait principalement en ce qui me concerne :

- Des jantes TubeType et non Tubeless qui rendent très compliquées les crevaisons en usage routier, soucis en cours de correction avec des systèmes plus ou moins efficaces pour étancher les rayons
sur ma CB1100EX aussi des chambres à air
on ne crève tout de pas si souvent (18000km)
Les chambres c est bombes les tubeless meches et ou bombe
de toutes façons c est galère d un côté comme de l autre
EDE
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000

Message par EDE »

momo a écrit :Ah ben, je suis même pas allé l'essayer, par précaution :mrgreen:
Je pense que ce sera la prochaine, mais j'ai horreur du gaspillage :mrgreen:
Donc j'attends encore un ou deux ans ...

Pour l'histoire du tubeless vs chambre, pour moi.(vélo ou moto) à 200% pour le tubeless rien que pour le fait que ce sont quasi à chaque fois des crevaisons lentes.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Message par gipsvar »

Fab0568 a écrit :Moi elle me plaisait déjà avant sa mise sur le marché, par précaution concernant les possibles erreurs de jeunesse (et pour raison de financement) j'ai patienté plus d'un an 1/2, mais maintenant, après 5 mois d'utilisation régulière aucun regret, c'est une très bonne brêle :D
Mon ex V-Strom 1000 consommait aussi un peu en ville, mais je pense que ce soit être compliqué de faire autrement sur ces "grosses" cylindrées.
Ces histoires de jantes me surprennent encore, quand je pense qu'une très modeste V-Strom 650 XT à moins de 9.000 € a de belles jantes à rayons tubeless équipées de pneus Bridgestone A40, comme une prise 12V d'origine (option sur la CRF 1000 à 72 € je crois), comme les caoutchouc d'origine sur les repose-pieds passager (option sur la CRF1000 à 99 € sauf erreur). Honda commence à ressembler à BMW ce n'est pas bon signe ça !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Roulegras
Moto : nc 700 s 2012
Kilométrage : 1

Message par Roulegras »

EDE a écrit :
momo a écrit :Ah ben, je suis même pas allé l'essayer, par précaution :mrgreen:
Je pense que ce sera la prochaine, mais j'ai horreur du gaspillage :mrgreen:
Donc j'attends encore un ou deux ans ...

Pour l'histoire du tubeless vs chambre, pour moi.(vélo ou moto) à 200% pour le tubeless rien que pour le fait que ce sont quasi à chaque fois des crevaisons lentes.
Idem pour ma part, d'autant plus que l'on peut utiliser soit des bombes soit des mèches et que si l'on a rien on peut continuer à rouler très très doucement jusqu'à un point d'aide car les pneus sont plus rigides (si on crève de l'arrière bien sûr, mais de toutes façons c'est extrêmement rare de crever de l'avant car il n'y a pas de traction sur ce pneu).
Fab0568
Moto : CRF1000DCT 2016

Message par Fab0568 »

Thry a écrit :Il y a des jours comme ça ou on a des mauvaise idées !!
Mais qu'est ce qui m'a pris d'allez essayer l' AT :oops: parce que maintenant je suis bien embêté et mon compte en banque très très inquiet !!

Ah, mon concessionnaire qui m'a vu revenir avec la banane ,en ni une ni deux je suis ressorti avec une proposition de reprise de ma NC et offre de financement :lol:

Les prochaines nuits vont êtres agitées :lol:
Mais on a qu'une vie, alors faut se faire plaiz ! ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Répondre