mode emploi poignée chauffante
- Rouxousou
- Messages : 56
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:12
- Moto : Integra s 750
- Kilométrage : 5000
- Localisation : A l'est de l'est
mode emploi poignée chauffante
Pardon pour cette question, mais l'un de vous aurait il le mode d'emploi des poignées chauffantes Honda.
Je ne l'ai pas eu avec mon integra d'occase.
ca clignote, puis c'est fixe... Y a plusieurs puissances de chauffe ? comment se règle t'elles ?
bref HELP !
Je ne l'ai pas eu avec mon integra d'occase.
ca clignote, puis c'est fixe... Y a plusieurs puissances de chauffe ? comment se règle t'elles ?
bref HELP !
Integra 750 S 2014, Africa-Twin 1994, Gold 1500 1991, K75RT 1995, Voxan scrambler 2003 à vendre
-
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
- Localisation : ATH Belgique
Re: mode emploi poignée chauffante
Tu appuies plusieurs fois sur le bouton des poignées chauffantes pour choisir la puissance de chauffe...
- Rouxousou
- Messages : 56
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:12
- Moto : Integra s 750
- Kilométrage : 5000
- Localisation : A l'est de l'est
Re: mode emploi poignée chauffante
merci,
et comment sait on à quelle puissance on est.
Ca clignote plus ou moins vite ?
combien de niveau y a t'il ?
et comment sait on à quelle puissance on est.
Ca clignote plus ou moins vite ?
combien de niveau y a t'il ?
Integra 750 S 2014, Africa-Twin 1994, Gold 1500 1991, K75RT 1995, Voxan scrambler 2003 à vendre
-
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
- Localisation : ATH Belgique
Re: mode emploi poignée chauffante
Lorsque j'ai reçu la Moto le concessionnaire m'a expliqué tellement de chose que je sais plus le nombre de niveaux...
Mais effectivement ça clignote plus vite lorsque l'on augmente et s'éteint quand tu as fait le tour des différents niveaux.
Dimanche il faisait soleil mais froid en Belgique et j'ai roulé avec le niveau 2, le pied quand tu n'as jamais eu de poignées chauffantes. Je suis un vieux motard qui vient de reprendre la pratique de la Moto après pratiquement 20 ans d'interruption..... lol
Mais effectivement ça clignote plus vite lorsque l'on augmente et s'éteint quand tu as fait le tour des différents niveaux.
Dimanche il faisait soleil mais froid en Belgique et j'ai roulé avec le niveau 2, le pied quand tu n'as jamais eu de poignées chauffantes. Je suis un vieux motard qui vient de reprendre la pratique de la Moto après pratiquement 20 ans d'interruption..... lol
- Rouxousou
- Messages : 56
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:12
- Moto : Integra s 750
- Kilométrage : 5000
- Localisation : A l'est de l'est
Re: mode emploi poignée chauffante
merci méga,
je sais que beaucoup peste contre le coté très peu esthétique des manchons. Et c'est vrai que c'est moche.
Mais crois moi, je fais 110km par jour pour aller au taf, cela depuis plus de 20 ans, j'ai tout tenté, et, AMHA, rien ne peut rivaliser avec les manchons.
Je roule avec des gants demi saison tout l'hivers (je déteste les gants épais), et en plus avec les poignées chauffantes, c'est presque trop chaud...
je sais que beaucoup peste contre le coté très peu esthétique des manchons. Et c'est vrai que c'est moche.
Mais crois moi, je fais 110km par jour pour aller au taf, cela depuis plus de 20 ans, j'ai tout tenté, et, AMHA, rien ne peut rivaliser avec les manchons.
Je roule avec des gants demi saison tout l'hivers (je déteste les gants épais), et en plus avec les poignées chauffantes, c'est presque trop chaud...
Integra 750 S 2014, Africa-Twin 1994, Gold 1500 1991, K75RT 1995, Voxan scrambler 2003 à vendre
-
- Messages : 63
- Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 17:45
- Moto : NC750S
- Localisation : Bruxelles
Re: mode emploi poignée chauffante
+1 pour les manchons: c'est moche , mais cela protège aussi de la pluie , ce qu'une poignée chauffante ne fait pas
J'en utilise également sur le scooter, par contre vu le pare-brise de mon ancienne Calif, je n'en ai jamais eu besoin
Philippe
J'en utilise également sur le scooter, par contre vu le pare-brise de mon ancienne Calif, je n'en ai jamais eu besoin
Philippe
BMW, Ducati, Guzzi, Honda ou Jawa,: toujours des Twins
- EDE
- Messages : 1957
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Re: mode emploi poignée chauffante
En accord avec toi sur tous les points, quand il faut, il faut et je déteste tout autant les gants épais pour tenir un guidon.Rouxousou a écrit :merci méga,
je sais que beaucoup peste contre le coté très peu esthétique des manchons. Et c'est vrai que c'est moche.
Mais crois moi, je fais 110km par jour pour aller au taf, cela depuis plus de 20 ans, j'ai tout tenté, et, AMHA, rien ne peut rivaliser avec les manchons.
Je roule avec des gants demi saison tout l'hivers (je déteste les gants épais), et en plus avec les poignées chauffantes, c'est presque trop chaud...
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.