Bonjour,
Après avoir une Dashcam TOGUARD F 2.0 pour l'auto que je me sers aussi pour le boulot, je cherche à équiper en fixe la moto.
1 J'ai trouvé ceci qui m'a l'air pas mal. (Un poil cher)
2 ça aussi
3 Pas mal et pas trop cher
Quelqu'un à t'il déjà équiper sa moto ?
Je souhaite uniquement un truc fixe et discret qui s'allume tout seul avec le contact, en plus sur nos NC, l'enregistreur est facile à planquer. Exit donc les GoPro ou Drift...
A vos plumes...
DASHCAM spécial 2 roues
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Re: DASHCAM spécial 2 roues
Très tenté aussi, ..mais rouler en moto c’est du réel, pas question de penser prouver quoique soit , je mise la totalité de mes capacités sur l’attention et l’anticipation, y compris de l'imprévu, j’ai pourtant pris une belle gamelle une fois , une refus de priorité dans un rond point, ...j’aurais du anticiper la vieille dame , le soleil en face pour elle, j’ai eu trop confiance dans le respect des règles, je m’en suis bien sorti , pas la moto, et à 100 % non responsable, mais je ne veux rien laisser à une quelconque 2eme chance,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
-
- Moto : NC 750 X
- Kilométrage : 10000
J'en ai installé une sur ma NC 700 X. A voir sur mes photos flickr (lien ci-dessous).
Je l'ai collée au scotch double face derrière la bulle haute GIVI et elle regarde dans le V de givi.
C'est une dashcam de voiture non étanche. je l'ai protégée avec un bout de plastique et du scotch.
Voilà 2 ans qu'elle est en place et fonctionne parfaitement. Je l'ai alimentée par l'ampoule de code : elle se met en marche au démarrage et s'arrête quand je coupe le contact. Sa micro carte SD permet une bonne demi-heure d'enregistrement. le nouvel enregistrement écrase l'ancien. J'ai donc toujours les 30 dernières minutes de roulage.
Très utile en cas d'accident. Je recommande fortement !
Je l'ai collée au scotch double face derrière la bulle haute GIVI et elle regarde dans le V de givi.
C'est une dashcam de voiture non étanche. je l'ai protégée avec un bout de plastique et du scotch.
Voilà 2 ans qu'elle est en place et fonctionne parfaitement. Je l'ai alimentée par l'ampoule de code : elle se met en marche au démarrage et s'arrête quand je coupe le contact. Sa micro carte SD permet une bonne demi-heure d'enregistrement. le nouvel enregistrement écrase l'ancien. J'ai donc toujours les 30 dernières minutes de roulage.
Très utile en cas d'accident. Je recommande fortement !
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Avec une carte SD de 32go en HD1080 format *.MOV je stocke 6/7 heures de vidéo avant l'écrasement de la suivante.