Et encore, (seul) sur autoroute rester à 160 compteur est d'une facilité ! Et en plus le moteur n'hurle pas !alex a écrit :Bienvenue!
tu ne vas regretter et le plaisir sera quotidien.
Avec ce qu'elle va te faire économiser en entretien, tu pourras partir à l'île Maurice en 6* et boire du rhum face au lagon (ce qui en reste) tranquillement sans penser au PV pour excès de vitesse de ton MT ni à son pneu qui crie misère en 10000 kms...
Perso, j'ai essayé un MT09 tracer, un versys 1000 et 650, SX1000, une NCX puis enfin mon CTX...bah j'ai craqué pour la kangoo siége cuir ABS et double rétro optionnel en fait!
De nos temps, 160ch à la poignée est ce encore utile hors circuit??
Mets moi 12 mkg à 4000 tours (j'en ai que 6 là!!) et 60-70 ch max ça me suffit!
Bref, tu vas plus pouvoir changer après cette expérience DCT sauf si tu avales les kms autoroutier à 150-160 et seul.... (là vas voir GTR, FJR, Pan etc...)
Présentation pymanavichal
- ioda91
- Messages : 36
- Enregistré le : mar. 4 juil. 2017 15:01
- Moto : NC750XD
- Kilométrage : 6000
- Localisation : Saignon
Re: Présentation pymanavichal
NC750X dct Honda : Extention garde boue AV et AR Pyramid. tampons protection latéraux Puig. Bulle haute Ermax. Selle confort + chauffage Shad. Porte bagage + top case GIVI Trekker.