retour

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
GILLES77
Messages : 161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 13:55
Moto : INTEGRA & CTX
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

Re: retour

Message par GILLES77 »

Phileg a écrit :Et merde... 4 Poncherello en puissance... :mrgreen:
Je roule aussi en integra la semaine :D
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4593
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: retour

Message par Phileg »

Le côté rebelle... :mrgreen:
Avatar du membre
GILLES77
Messages : 161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 13:55
Moto : INTEGRA & CTX
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

Re: retour

Message par GILLES77 »

Non, pratique. La CTX est équipée pour les road-trips et convient mieux à madame question accessibilité de la place arrière et confort. Le top serait la CTX avec le moteur de mon 750 integra.
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
BDlyon
Messages : 239
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 12:33
Moto : CBF 1000 700 INTE .
Kilométrage : 167500

Re: retour

Message par BDlyon »

Effectivement accès plus facile, plus confortable mais moins sportive que l'intégra
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: retour

Message par Pierre Saint-Martin »

GILLES77 a écrit :Non, pratique. La CTX est équipée pour les road-trips et convient mieux à madame question accessibilité de la place arrière et confort. Le top serait la CTX avec le moteur de mon 750 integra.
Chacun son truc. Le top serait la CTX avec un coffre :lol:
Avatar du membre
GILLES77
Messages : 161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 13:55
Moto : INTEGRA & CTX
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

Re: retour

Message par GILLES77 »

Pierre Saint-Martin a écrit : Chacun son truc. Le top serait la CTX avec un coffre :lol:
Disons que c'est un compromis raisonnable. J'aime sa gueule atypique, c'est ce qui a déterminé mon choix, ayant déjà l'integra. Après équipée avec un TC SHAD et des valises de la même marque (plus pour les road-trip une petite sacoche de réservoir), elle nous emmène comme un bon custom a des vitesses au dessus des légales (si besoin, pour doubler, oeuf corse :D ). Notre philosophie c'est le voyage, 8-) plus la recherche de sensations fortes. Ça, c'était avant. :|
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: retour

Message par Pierre Saint-Martin »

@Gilles77,
La CTX est-elle plus confortable que la nc700 ?
Avatar du membre
GILLES77
Messages : 161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015 13:55
Moto : INTEGRA & CTX
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE 77

Re: retour

Message par GILLES77 »

Je ne sais pas, n'ayant jamais essayé une NC
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
alex
Messages : 164
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 09:59
Moto : CTX700D
Kilométrage : 55000
Localisation : La Réunion

Re: retour

Message par alex »

Pierre Saint-Martin a écrit :@Gilles77,
La CTX est-elle plus confortable que la nc700 ?

Conforatble oui! 200 bornes par jour (20% ville-80% 110-120 sur 4 voies).
Pas de mal de dos comme cité avant mon achat par des forumeurs.
équipée comme une tchiote GT, ça roule trés bien!
position pieds en avant...on s'y fait et en cas de pluie je mets les pieds sur les repose pieds passagers (si si!!). Selle, ras pour l'instant, je m'y fais bien même par 30-35° sur 1 heure.
Bulle haute PUIG avec spoiler MRA touring (top!), pare mains acerbis Tarmac, déflecteurs (aliexpress) commandés pour aménagement perso
une vraie RT cette CTX lol (avec 80 ch de moins certes...)
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: retour

Message par Pierre Saint-Martin »

Merci pour les réponses.
@Alex
Rare les motos inconfortables si 80 % du temps est de la 4 voies qui j'imagine est en bon état.
L'inconfort se révèle sur des routes, celles que j'emprunte souvent, qui sont des routes de campagne de moins en moins entretenues faute de pognon.
Et il n'y a pas que la campagne. Si un jour vous voulez tester le confort d'une bécane en situation extrême il faut, pour ceux qui connaissent, entrer à VALREAS (Vaucluse) en venant d'ORANGE...
Répondre