FILTRE A AIR
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Re: FILTRE A AIR
Par contre, je trouve du BMC à pas cher:
https://www.amazon.fr/Filtre-sport-BMC- ... dpSrc=srch
Ca dit quoi niveau qualité/filtration par rapport à un K&N? Y'a des utilisateurs par ici?
@+,
Liteul
https://www.amazon.fr/Filtre-sport-BMC- ... dpSrc=srch
Ca dit quoi niveau qualité/filtration par rapport à un K&N? Y'a des utilisateurs par ici?
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- Phileg
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Re: FILTRE A AIR
Des filtres par cher avec le risque d'avoir des morceaux qui se désagrègent et se barre dans l'admission, j'ai déjà vu... perso je préfère l'origine ou une valeur sur comme K&N, le risque peut être lourd de conséquences. Après tu fais comme tu veux...
- EDE
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Re: FILTRE A AIR
Coucou, et bien je viens à 38000 kms de remplacer l'origine par un K & N, pas donné mais il fera la vie de la moto.
Je ne sais si l'origine a déjà été changé lors d'une révision, mais il ne me paraît pas exagérément dégueu pour du Paris/banlieue a 90%
Ah et j'ajoute que la manip complète m'a pris 30 minutes, nettoyage des plastiques compris.
Petit moment de doute au moment de remonter la partie verrouillage de coffre (qui se place verticalement) que j'avais pourtant déjà démontée il y a un an suite à cassage de serrure.
Je ne sais si l'origine a déjà été changé lors d'une révision, mais il ne me paraît pas exagérément dégueu pour du Paris/banlieue a 90%
Ah et j'ajoute que la manip complète m'a pris 30 minutes, nettoyage des plastiques compris.
Petit moment de doute au moment de remonter la partie verrouillage de coffre (qui se place verticalement) que j'avais pourtant déjà démontée il y a un an suite à cassage de serrure.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
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Re: FILTRE A AIR
Salut, opération effectuée pour la mienne aussi grâce à ce bon tuto, merci bien. J ai curieusement trouvé du sable à l extérieur du couvercle du filtre je suis assez loin de l ocean quand même et ne fait pas de TT. J ai par contre roulé tout l hiver sur des routes bien degueu ...
Bon en tout cas j ai vu que c était simple de démonter tout ça je vais pouvoir remettre un peu d ordre dans mes câblages de poignées chauffantes et anti brouillard (actuellement en panne ) que j avais passé sans rien démonter.
Bon en tout cas j ai vu que c était simple de démonter tout ça je vais pouvoir remettre un peu d ordre dans mes câblages de poignées chauffantes et anti brouillard (actuellement en panne ) que j avais passé sans rien démonter.
- Pierrequiroule81
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Re: FILTRE A AIR
Bonjour, je cherche des explications (tuto) pour changer le filtre à air de ma NC750XD de 2016...
Merci d'avance de vos aides!
>o<
Merci d'avance de vos aides!
>o<
Re: FILTRE A AIR
Ça y est c'est fait pour moi aussi. Le tuto en page 1 est tellement bien fait que tout a été fait en une grosse demie heure. Merci a son auteur.
Honda Nc700x 2013. Bulle Givi, protège main Givi, béquille centrale, indicateur de rapport engagé, pot Ixil.
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
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Re: FILTRE A AIR
Hello Spooky tu peux jeter un oeil à tes mp ? Merci
Excusez de l'intrusion
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Là où tes yeux se posent tes roues passeront
- vin133
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Re: FILTRE A AIR
Remplacement du filtre à air d'origine après bientôt 19.000 km. c'est bien encrassé. C'est ma petite "S" qui va être contente
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
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Re: FILTRE A AIR
Effectivement, autant ne pas attendre 24000.
- vin133
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Re: FILTRE A AIR
Je vais tout faire. Les liquides (refroidissement + freins) inclus. Ca lui fera du bien.
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