Alef - Présentation
Alef - Présentation
Bonjour, les gens !
Well...
Dur de commencer.
Alors...
Heureux possesseur d'une Varadero 125 pendant 10 ans, la fin de fabrication m'a poussé, aux abords de la 50aine, à passer le A2.
L'habitude de la Vara m'a poussé vers un trail routier, et donc une version 'X'.
Après avoir hésité avec la CB500x, je me suis apercu que, malgré ma taille... très moyenne, j'avais "pied" sur la NC700x.
Pour mon utilisation (unique véhicule pour tous les jours + sorties journées et virées semaine), elle me semble parfaite (sobriété, autonomie...)
J'ai essayé une NC700x (grise, 40k km au compteur), et j'ai craqué.
Je la reçois début décembre... suis comme un gamin la veille de Noël, je compte les dodos !
Je suis dans le Rhône, dans l'ouest lyonnais (limite beaujolais / pierres dorées)
Merci de votre accueil.
Alef'
Well...
Dur de commencer.
Alors...
Heureux possesseur d'une Varadero 125 pendant 10 ans, la fin de fabrication m'a poussé, aux abords de la 50aine, à passer le A2.
L'habitude de la Vara m'a poussé vers un trail routier, et donc une version 'X'.
Après avoir hésité avec la CB500x, je me suis apercu que, malgré ma taille... très moyenne, j'avais "pied" sur la NC700x.
Pour mon utilisation (unique véhicule pour tous les jours + sorties journées et virées semaine), elle me semble parfaite (sobriété, autonomie...)
J'ai essayé une NC700x (grise, 40k km au compteur), et j'ai craqué.
Je la reçois début décembre... suis comme un gamin la veille de Noël, je compte les dodos !
Je suis dans le Rhône, dans l'ouest lyonnais (limite beaujolais / pierres dorées)
Merci de votre accueil.
Alef'
Re: Alef - Présentation
Hello Alef, bienvenue
Tu vas aimer la 700, le moteur étant tellement monstrueux... par rapport à la Vara 125.
Du coup, tu pourras te passer de la chasse aux chevaux ( échappement, filtre à air...)- garde tes sous pour rouler;
Si tu roules en duo, éventuellement, regarde le combiné arrière, et la selle; y a de la lecture sur le forum
Patiente donc jusqu'à décembre, et bonne route -en mode cool !
Tu vas aimer la 700, le moteur étant tellement monstrueux... par rapport à la Vara 125.
Du coup, tu pourras te passer de la chasse aux chevaux ( échappement, filtre à air...)- garde tes sous pour rouler;
Si tu roules en duo, éventuellement, regarde le combiné arrière, et la selle; y a de la lecture sur le forum
Patiente donc jusqu'à décembre, et bonne route -en mode cool !
-
- Moto : NC 700 S DCT
- Kilométrage : 15000
Salut Alef
welcome, je suis en train de passer le permis A2 aussi à 43 ans, mais il n'y a pas d'age.
Vraiment une super moto, je l'ai deja en version s et tout comme toi je compte aussi les dodos mais pour aller me balader avec
welcome, je suis en train de passer le permis A2 aussi à 43 ans, mais il n'y a pas d'age.
Vraiment une super moto, je l'ai deja en version s et tout comme toi je compte aussi les dodos mais pour aller me balader avec
-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
Bienvenue, Alef... Fou, le nombre de jeunes permis et de cheveux blancs sur ce forum... C'est sûr que la NC, ce n'est pas la 'Firestorm RR +' de la mort qui tue.
Y'en a même qui comptent en "sous", c'est direGabriel a écrit :...cheveux blancs sur ce forum... ...
-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
Ca, c'est ben vrai ! Et on ne cause même pas de ceux qui ont du mal à faire la conversion 'ancien sous' / 'nouveaux sous'.
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Bienvenue
-
- Moto : NC750X 2016 manuelle
- Kilométrage : 1500
Bienvenu de la part d'un ancien possesseur de Varadero !
-
Bienvenue !
Merci pour votre accueil...
( plus que 9 dodos !! )
Bon, je note qd même deux ou trois qui ont un sale esprit dans le coin
Elle est très bien ma Vara, et "nature" !
Je n'admets pas !!!
(Et honnetement, je ne pense pas que la chasse aux chevaux soit vraiment rentable )
( plus que 9 dodos !! )
Bon, je note qd même deux ou trois qui ont un sale esprit dans le coin
Mais...Hop a écrit : Tu vas aimer la 700, le moteur étant tellement monstrueux... par rapport à la Vara 125.
Elle est très bien ma Vara, et "nature" !
Je n'admets pas !!!
(Et honnetement, je ne pense pas que la chasse aux chevaux soit vraiment rentable )
P... à peine arrivé, on se fait traiter de vieux...Gabriel a écrit :Fou, le nombre de jeunes permis et de cheveux blancs sur ce forum...