domdom a écrit :Viens chez moi et tu verras les routes et puis si elles sont trop propres pour toi, tu feras un tour dans mon près ou j ai mes ânes... Demande à Olivier...
MDR, j'imagine la gueule de la bécane après !
Quand je vais chez ma mère dans un petit patelin du Vexin, le pire c'est pendant la période des betteraves, de la gadoue bien grasse à n'en plus finir !
MDR !
Encore un peu plus et ils lui faisaient faire tout le tour de la roue !!
N'empêche, ça doit effectivement bien protéger. Mais il faut dire qu'à l'époque les routes devaient être pleines de crottin de cheval ou de vache. D'oû les graaaands gardes-boue.
Maintenant, il n'y a plus ça sur nos routes.
Nos routes sont aseptisées, sans saveur, ...
Qui sait encore à quoi ressemble une bonne vieille bouse et ce que ça fait quand on roule en plein milieu alors qu'elle est toute bien fraîche ? Hein, qui ? Surtout pas les d'jeun's en tous cas.
Viens chez moi et tu verras les routes et puis si elles sont trop propres pour toi, tu feras un tour dans mon près ou j ai mes ânes... Demande à Olivier...
Moi aussi, interdit de rouler dans le près, et des Honda comme celle de ton lien il y en a encore deux dans la grange de mon père, il faudrait que je m en occupe...
domdom a écrit :Moi aussi, interdit de rouler dans le près, et des Honda comme celle de ton lien il y en a encore deux dans la grange de mon père, il faudrait que je m en occupe...
C'est rare d'en croiser de ces bécanes. Ça marchait bien en tous cas, je n'ai jamais eu le moindre pépin avec ça.
lanternier a écrit :
Qui sait encore à quoi ressemble une bonne vieille bouse et ce que ça fait quand on roule en plein milieu alors qu'elle est toute bien fraîche ? Hein, qui ? Surtout pas les d'jeun's en tous cas.