Juste un petit mot pour féliciter le site Ixtem-moto.
J’ai commandé un tablier Turcano Urbano pour mon intégra 750, qq jours plus tard, je me suis aperçu qu’ils en avaient un autre, mieux et moins cher. Un coup de fils, ils ont avec amabilité modifié ma commande et re-crédité ma CB sur le champ.
Déjà ça c’est bien…
Le tablier comporte 4 vessies à gonfler pour le rigidifier afin qu’il ne flotte pas au vent (bonne efficacité). J’ai fait le cacou et j’en ai explosé une avec ma soufflette. Le mode d’emploi précisait bien que fallait faire très gaffe.
J’ai appelé le SAV, leur ai dit la vérité (ma faute, pas un pb sous garantie).
Le lendemain, une vessie de remplacement était dans la boite aux lettres. Et ceci gracieusement.
Quand c’est nul fo’ raler.
Mais quand c’est top faut le dire aussi.
Bref bravo à l’équipe d’Ixtem-moto.
PS, le tablier est très agréable à utiliser et s'adapte très bien au scoot
Bravo à IXTEM-MOTO tablier Turcano Urbano pour intégra750
- Rouxousou
- Moto : Integra s 750
- Kilométrage : 5000
Bravo à IXTEM-MOTO tablier Turcano Urbano pour intégra750
Integra 750 S 2014, Africa-Twin 1994, Gold 1500 1991, K75RT 1995, Voxan scrambler 2003 à vendre
-
- Moto : NC 700 S DCT
- Kilométrage : 15000
Re: Bravo à IXTEM-MOTO tablier Turcano Urbano pour intégra75
hello
effectivement tu as raison quand c est pas bien on le dit.. mais quand c'est bien il faut le dire aussi...
merci pour ton retour
effectivement tu as raison quand c est pas bien on le dit.. mais quand c'est bien il faut le dire aussi...
merci pour ton retour
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
Merci pour ton retour
Ils sont bien ces tabliers tucano, j'en ai monté un sur un pcx, et un autre récemment sur un metropolis, très bonne came.
Ils sont bien ces tabliers tucano, j'en ai monté un sur un pcx, et un autre récemment sur un metropolis, très bonne came.
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Perso, ça fait des années que je me sers chez Ixtem et ils ont toujours été très efficaces, avec des promos assez régulières
De même, sur plusieurs produits qu'ils ne distribuaient pas encore je leur ai posé la question de savoir si c'était possible de passer par eux et la plupart du temps, si le produit tient la route il n'y a aucun problème.
Chose que vous ne risquez pas de faire avec d'autres distributeurs.
De même, sur plusieurs produits qu'ils ne distribuaient pas encore je leur ai posé la question de savoir si c'était possible de passer par eux et la plupart du temps, si le produit tient la route il n'y a aucun problème.
Chose que vous ne risquez pas de faire avec d'autres distributeurs.
-
- Moto : NC 750 X
- Kilométrage : 10000
merci pour ton expérience. Je mets Ixtem dans mes favoris.