Sacoche de réservoir ou de selle NC700x.

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
resalive
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 22:18

Re: Sacoche de réservoir ou de selle NC700x.

Message par resalive »

Merci à vous deux.
Je pense que je prends la solution type Arnauld pour tous les jours et celle de Pascal pour les voyages.

Bonne semaine.
Avatar du membre
vince
Messages : 151
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 16:30
Localisation : Arras (62)

Re: Sacoche de réservoir ou de selle NC700x.

Message par vince »

resalive a écrit :Par contre j'ai aussi besoin d'un sac pour tous les jours : portable 14" + quelques bricoles. Sur le web j'ai trouvé le Bagster Spider mais impossible de le trouver dans une boutique (parmi celles qui n'ont pas fermé en Août).
Pas besoin d'un sac marin, je suis informaticien et avant de rouler en moto j'avais 20 min à pied pour aller bosser et habitant le nord pas de calais bah souvent sous la pluie et forcement tout les jours avec un ordinateur et depuis j'utilise toujours ce même sac y compris sur la moto sous la pluie avec ordinateur dedans. Ca fait 4 ans que je l'ai maintenant et toujours aucun soucis. J'utilise un sac à dos EASTPAK pour pc, en plus de ca, il y a une sangle supplémentaire sur le torse pour qu'il ne bouge vraiment pas !

Personnellement j'utilise Celui ci
Dedans je mettais mon ordinateur 15.6" plus chargeurs, lunettes, cahiers de notes, souris, dde, enfin pas mal de truc. On le trouve facilement sur le marché !
Mais un ami à Celui la
C'est le même que le mien mais avec un peu plus de contenance en vue des 2 grosses poches qu'il y a en plus devant.

Et niveau résistance à la pluie j'ai jamais rien eu de mouillez à l’intérieur malgré que des fois que le sac soit trempés tout était nickel à l'intérieur !
Image
Répondre