bulle calsci
bulle calsci
bonjour a tous,
quelqu'un a t'il déjà tester cette bulle,des avis.
quelqu'un a t'il déjà tester cette bulle,des avis.
- Fichiers joints
-
- calscihondaNC700X16e.jpg (150.08 Kio) Vu 3190 fois
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: bulle calsci
Sur leur site s'arrête à la nc700 jusqu'à 2015 pas de 750 ? A vérifier
https://www.calsci.com/
gipsvar
https://www.calsci.com/
gipsvar
Forza 350 rouge
exact,mais d’après la photo de la machine il sagit bien du modèle 2016 en 750.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Ben non il y a une ampoule classique dans le phare..
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
Ben si, le carénage autour du phare est celui des 2016+
Mais je ne sais pas ce que vient faire ce phare ici, c'est pas un phare de 2016+
Ça a peut-être été vendu comme ça aux US
Sur le site on peut sélectionner, 2012, 2014_ 15, 2016+
Il y a les différentes versions
Mais je ne sais pas ce que vient faire ce phare ici, c'est pas un phare de 2016+
Ça a peut-être été vendu comme ça aux US
Sur le site on peut sélectionner, 2012, 2014_ 15, 2016+
Il y a les différentes versions
-
- Moto : NCX méca 2016
Salut ,
J'avais monté un bulle Calsi sur une 500 X , c'était vraiment pas mal , bien mieux que la Givi haute
Puis , bulle perso sur la NCX après 3 prototypes dans la même recherche de type de protection . Un peu dans l'esprit de la Calsi
Ca marche vraiment pas mal , bien au-dessus au niveau protection des Givi et autres MRA and co .
Et sans alourdir la moto au niveau de la conduite , sur la 500 X elle était même plus précise et facile .
Ce qui n'est pas le cas de la MADSTAD , qui est meilleure au niveau de la protection mais bloque la moto sur sa trajectoire et lui fait perdre de la précision .
J'avais monté un bulle Calsi sur une 500 X , c'était vraiment pas mal , bien mieux que la Givi haute
Puis , bulle perso sur la NCX après 3 prototypes dans la même recherche de type de protection . Un peu dans l'esprit de la Calsi
Ca marche vraiment pas mal , bien au-dessus au niveau protection des Givi et autres MRA and co .
Et sans alourdir la moto au niveau de la conduite , sur la 500 X elle était même plus précise et facile .
Ce qui n'est pas le cas de la MADSTAD , qui est meilleure au niveau de la protection mais bloque la moto sur sa trajectoire et lui fait perdre de la précision .
Perdez du temps ........Lisez !
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Perdez pas de temps , la Mastad est royale et je ne perdais aucune précision ni blocage j’avais monté des paremains Acerbis fixes depuis les extrémités du guidon,
Le système de déflecteurs latéraux coupe enfin les flux insupportables latéraux de cette moto, je n’y croyais pas j’ai essayé sans et avec .
Comme elle protège vraiment mes 1,87 cm, ( quoiqu’il serait plus utile de mesurer la hauteur du buste, coxyx toupet...) je la réglais au plus bas, donc moins de prise au vent , et aucun buffeting,
Le seul gros problème est le prix pas d’achat mais douane 45 € + FedEx 34 € ....ça cogne,
Le système de déflecteurs latéraux coupe enfin les flux insupportables latéraux de cette moto, je n’y croyais pas j’ai essayé sans et avec .
Comme elle protège vraiment mes 1,87 cm, ( quoiqu’il serait plus utile de mesurer la hauteur du buste, coxyx toupet...) je la réglais au plus bas, donc moins de prise au vent , et aucun buffeting,
Le seul gros problème est le prix pas d’achat mais douane 45 € + FedEx 34 € ....ça cogne,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
la calsci me semble pas mal avec sa largeur au niveau des clignotants.sa devrais quand meme mieux arrêter le flux d'air de coté a ce niveau la.
de plus il y a un distributeur qui les vends depuis l’Angleterre donc pas besoin de l'importer des etas unis.
c'est quand meme 280 euros livrer a la maison donc il sagit quand meme de ne pas se tromper.
de plus il y a un distributeur qui les vends depuis l’Angleterre donc pas besoin de l'importer des etas unis.
c'est quand meme 280 euros livrer a la maison donc il sagit quand meme de ne pas se tromper.
pour ma part je préfère au niveau du style la calsci par rapport à la mastad mais ca ce n'est qu'une histoire de gout. mais protege t'elle aussi bien,mystere.
-
- Moto : NCX méca 2016
Allez , on va faire pragmatique comme ils disent à l' INSEE
- Tant que les os ne craquent pas quand on monte (ou descend) de la moto ; CALSI
- Quand les histoires de dos , d'os et d'articulations commencent à devoir être prise en compte : MADSTAD
- Tant que les os ne craquent pas quand on monte (ou descend) de la moto ; CALSI
- Quand les histoires de dos , d'os et d'articulations commencent à devoir être prise en compte : MADSTAD
Perdez du temps ........Lisez !