Salut,
Motard depuis 1an, j'ai acheté mon NC700X dans la foulée.
J'ai 12000km au compteur, et tout va bien.
Je ne m'en sert que pour aller bosser, mais je reprends la voiture quand il neige ou qu'il y a du verglas.
J'y ai ajouté :
- des crash bars Givi pour limiter la casse en cas de chute
- une bulle haute Givi + sploiler MRA pour limiter les turbulences dans le casque qui étaient insuportables
- des poignées chauffantes pour supporter les températures négatives
- Une prise USB dans le coffre qui ne me sert pas pour l'instant, mais comme j'ai ajouter un faisceau+relai pour mes poignées-chauffantes, il n'y avait que 2 soudures de plus à faire
Arpès un an d'utilisation, je continue à penser que c'est la moto parfaite pour commuter (je dis çà parce que je n'ai pas encore essayer la DCT)
kinderman81
-
- Moto : NC700x
Re: kinderman81
Bienvenue à toi sur le forum !
Je te rejoins à 100% ... moto super pour utilisation quotidienne ... Je mets mon ordi portable dans le coffre en plus ! Quel confort ce coffre !
Je te rejoins à 100% ... moto super pour utilisation quotidienne ... Je mets mon ordi portable dans le coffre en plus ! Quel confort ce coffre !
- PMC91
Bienvenue dans le forum kinderman !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- lanternier
Avec un reblochon et une bouteille d'Apremont ! Salut LechtiLechti74 a écrit :... Je mets mon ordi portable dans le coffre en plus !
Salut Kinderbuen... hum Kinderman !
Bienvenue à toi sur le fofo !
On n'est pas trop nombreux, mais il commence à y avoir de l'ambiance.
N'hésite pas à t'inscrire (via TT22 ?) sur la carte des NC, histoire qu'on aille boire un canon chez toi.
A +
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!