Enfin j'ai trouvé....
-
- Moto : NC 700 S DCT
- Kilométrage : 15000
Re: Enfin j'ai trouvé....
pinaise 16€ la paire de gants chauffant, mef à ce prix la quand ils sont mouillés ça t'électrocute
- cacatoes
- Moto : NC700XA 2012 méca
- Kilométrage : 90000
Acheter chinois, c'est acheter deux fois (m'enfin, moi ce que j'en dis...).
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
J'ai acheté l'année passée (papa noel ) une très belle paire de gants. très chère chez le concessionnaire....180 eur
Qui la veux. ? ? ? Pas de garantie, bon pour se gratter le bip. La doublure intérieure remonte avec les doigts .
Alors à 16 eur, çà me ferait changé de gants quasi tous les mois pour atteindre le prix des autres ... et sans regrets
A mediter
Qui la veux. ? ? ? Pas de garantie, bon pour se gratter le bip. La doublure intérieure remonte avec les doigts .
Alors à 16 eur, çà me ferait changé de gants quasi tous les mois pour atteindre le prix des autres ... et sans regrets
A mediter
- cacatoes
Je ne sais pas, par contre, si tu n'as pas de protèges mains sous tes manchons, le risque c'est que le soufflet du manchon se bloque entre le levier d'embrayage et son support et que ton embrayage patine. J'ai cru que mon embrayage était mort avant de m'en rendre compte.benjigougout a écrit :C'est pas trop dangereux les manchons ?
je me suis toujours demandé en cas de chute les mains ne restent pas bloquées ? phénomène de torsion sur les poignets ? ou autre casse possible ? ou pas du tout ?
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
@cacatoes
Tiens je vois que tu as des HP1111 et une bulle haute Honda. Ça passait braqué à fond ? moi j'ai du retailler un peu le protège droit sinon il touchait la bulle. J'ai une 750 XD 14 mais côté droit ça ne devrait rien changer.
Tiens je vois que tu as des HP1111 et une bulle haute Honda. Ça passait braqué à fond ? moi j'ai du retailler un peu le protège droit sinon il touchait la bulle. J'ai une 750 XD 14 mais côté droit ça ne devrait rien changer.
- cacatoes
A Jos : les protèges mains GIVI ne gênent pas en butée maximale tant à droite qu'à gauche avec la bulle haute Honda, mais j'ai du plier les supports métalliques des protèges mains pour cela.
Ca passe juste, au millimètre.
Ca passe juste, au millimètre.
- cacatoes
j'ai aussi mis des rondelles sur les vis de fixation de la bulle pour la décaler un peu en avant afin que les protèges mains ne viennent la toucher en butée maximale.
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
OK, ça me rassure. Moi j'ai mis un coup de Dremel à droite seulement, j'ai du enlever 1cm.
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Je l'ai évoqué ailleurs, à propos des manchons Givi dont il est question plus haut.
Costauds, rigides et efficaces, mais petite remarque pour ce qui est de l'utilisation avec des gants coqués, ça accroche fort pour sortir la main, rien de dangereux mais ça peut surprendre.
Et ... depuis longtemps je cherchais des gants genre Mappa en noir et en très grande taille pour faire office de surgants de pluie ... sans succès.
Je viens de tomber là-dessus https://www.louis-moto.fr/artikel/proof ... 7f41e84407
Ayant longtemps utilisé des surbottes Américaines en caoutchouc, plus étanche c'est pas possible
Costauds, rigides et efficaces, mais petite remarque pour ce qui est de l'utilisation avec des gants coqués, ça accroche fort pour sortir la main, rien de dangereux mais ça peut surprendre.
Et ... depuis longtemps je cherchais des gants genre Mappa en noir et en très grande taille pour faire office de surgants de pluie ... sans succès.
Je viens de tomber là-dessus https://www.louis-moto.fr/artikel/proof ... 7f41e84407
Ayant longtemps utilisé des surbottes Américaines en caoutchouc, plus étanche c'est pas possible
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.