Je suis un grand amateur de restau, donc plutôt difficile, et, en se donnant il est vrai un peu de mal, on trouve d'excellents restaurants, même dans nos régions,.piotr06 a écrit :Allez haut les coeurs...
Il n'y a pas mort d'homme.
La hausse du carburant ? suite logique de ce que nous connaissons depuis des décennies.
Les parkings 2 roues ? Vous avez de la chance de vous prendre des prunes, à Cannes c'est directement la fourrière ( et ayant assisté à des enlèvements motos, je peux te dire qu'ils ne font pas dans la dentelle. 2 Sangles et hop sur le camion. Pas grave si ça tape un peu au passage)
Les sorties au resto ? Je n'y vais que très très rarement, vu que dans 99,8 % des restos la nourriture est infect (attrape couillon à touristes)
Nous avons connu bien pire ( par exemple le passage aux 35 h . Nous sommes quand même le seul pays au monde qui pratique une telle aberration...)
TOut cela ne m'empêchera pas de rouler et d'y prendre du plaisirs.
Les 35h, même si l'application a été de temps à autre ratée, n'est pas une aberration. Dans quelques années, voire aujourd'hui (ou hier), il n'y aura pas de boulot pour tout le monde. Même le syndicat IG métal (qui est un syndicat qui travaille actuellement avec le monde patronal allemand sur les prochains accords) parle de 28h, sur demande.
Les changements à venir sont tellement profonds qu'il ne faut s'interdire aucune réflexion, même celles qui peuvent choquer aujourd'hui, et c'est pourtant un vieux con de presque 72 ans qui dit ça !!
Profitons-en aujourd'hui pas sur que ce soit aussi sympa demain
gipsvar