Salut
Depuis 15 jours je suis l'heureux proprietaire d'une NC 700x DCT
Et je la trouve tres bien facile a manoeuvrer. Auparavant j'avais un axi scooter Kymco 500 .je suis assez satisfait de la honda.
Salut depuis l'Andorre
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: Salut depuis l'Andorre
Bienvenue sur le forum arcalis1. J'espère qu'au prochain message tu nous en diras plus sur ta belle et ta région...Jean-Jacques......arcalis1 a écrit :Depuis 15 jours je suis l'heureux proprietaire d'une NC 700x DCT
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Ahhhh Andorre.....Jean-Jacques_d a écrit :Bienvenue sur le forum arcalis1. J'espère qu'au prochain message tu nous en diras plus sur ta belle et ta région...Jean-Jacques......arcalis1 a écrit :Depuis 15 jours je suis l'heureux proprietaire d'une NC 700x DCT
Deux magnifiques montagnes encadrant une interminable valée de 61,45 km bordée de part en part de 6000 stations escences + 145 en cours de construction.
A ce propos, pourquoi avoir acheté un moto économique?
En vivant à Andorre au milieu des stations service a 10centimes le littre, moi j'aurai acheté une moto avec un moteur plus gros et encore plus coupleux (En montagne c'est sympa le couple) à moins que tu n'habites coté Espagne dans la pleine.
Bienvenue parmi nous.
NC 700 XA Blanche
- PMC91
Bienvenue sur le forum, il y a de jolis "virolos" dans ton coin, chez moi c'est plutôt les ronds-points.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- lanternier
Quoi qu'il il a de très beaux ronds-points !PMC91 a écrit :Bienvenue sur le forum, il y a de jolis "virolos" dans ton coin, chez moi c'est plutôt les ronds-points.
Bienvenue à toi, ami d'Andorre.
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Bon j'ai une nc 700x Dct. Blanche.meme si l'essence est moins chere qu'en France on est aussi econome,.Non je n'habite pas en plaine mais en montagne et cette moto me va parfaitement auparavant j'avais un maxi scooter Kymco 500r.Bref je suis tres satisfait de la Nc.