La notice dit de démonter quasiment l'ensemble des carénages, c'est bien sur inutile.
Par contre la petite plaque en plastique sous le bec, il faut bel et bien là découper, car elle recouvre le cadre a l'endroit où il y a les trous pour boulonner les barres...
J'ai découpé à la dremel, et si c'était à refaire, je ne demonterai même pas le cache pour le découper, çà peut se faire en place avec une dremel
Pour découper a la scie, ou à la pince, il faut démonter le cache, mais c'est vite fait, une vis cruciforme et 2 clips.
Quand j'ai lu la notice je me suis effectivement dit que ça va être toute une histoire, et en fait, non
Pour les 1h30 à 2h du concessionnaire, c'est vraiment abusé, en étant pas spécialement doué, j'ai mis 1/2 heure
Installation Kit de protection tubulaire Honda
Re: Installation Kit de protection tubulaire Honda
Oui j'ai mis 20min en démontant le triangle sous le bec et en coupant à la scie
c'est super simple en fait... 140eur d'économisé...
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Re: Installation Kit de protection tubulaire Honda
Tu vois..., on te l'avait bien dit...SteH2A a écrit :Oui j'ai mis 20min en démontant le triangle sous le bec et en coupant à la scie
c'est super simple en fait... 140eur d'économisé...
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Re: Installation Kit de protection tubulaire Honda
Je confirme, j'ai mis une heure en démontant juste le triangle et et coupant au Dremel.
J'ai perdu un peu de temps car sur les 5 boulons, 2 sont plus long que les autres et j'ai mis en peu de temps à comprendre où ils allaient. J'ai mis les plus long pour fixer les barres au niveau du triangle.
En tout cas, bien content de ne pas avoir eu tout à démonter...
J'ai perdu un peu de temps car sur les 5 boulons, 2 sont plus long que les autres et j'ai mis en peu de temps à comprendre où ils allaient. J'ai mis les plus long pour fixer les barres au niveau du triangle.
En tout cas, bien content de ne pas avoir eu tout à démonter...