[ Annulé ] Une balade dans le Beaujolais le 8 Septembre !!!
- Arnauld57
Re: Une balade dans le Beaujolais le 8 Septembre !!!
M... le 8 septembre, je suis sur la route (je fais Evian/Paris)... A un jour près, j'étais des vôtres...
Et pas possible de partir plus tôt de Haute-Savoie, cause boulot... Re-M...
Et pas possible de partir plus tôt de Haute-Savoie, cause boulot... Re-M...
- lanternier
Re: Une ballade dans le Beaujolais le 8 Septembre !!!
.... ..... Lanternier est un p'tit joueur, un motard de pacotille, un bouffon sur 2 roues...ac3 a écrit :Un certain Lanternier serait le bienvenu, et d'autres bien sûr !!!
J'ai regardé la météo de dimanche et elle ne me dit rien qui vaille malheureusement.
Rouler sous la pluie n'est pas un plaisir pour moi... Je suis désolé.
J'espère que tu ne m'en veux pas trop, et les autres non plus.
Mais si je suis réveillé et tiré du lit, soit je passe vous serrer la louche sur le lieu de départ, soit le vous attendrai à côté de la borne d'appel qui se trouve 500m en gros après le début du BUS.
J'enquillerai derrière vous sur quelques km. Pas besoin de vous arrêter...
Bonne soirée et à +
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Re: [ Annulé ] Une balade dans le Beaujolais le 8 Septembre
Balade annulée cause mauvais temps ...
Nous sommes toutefois quelques uns à nous retrouver en BAR au Parassoir à midi !!!
Si ça dit à quelqu'un, y'a ka le dire !!!
Nous sommes toutefois quelques uns à nous retrouver en BAR au Parassoir à midi !!!
Si ça dit à quelqu'un, y'a ka le dire !!!
Slt Gadu, sauf meteo contraire, on prévoit de retrouver qques amis le 22 septembre vers 8h30 à Martelange. C'est une FMB mais on ne roule pas dans cet esprit là, on roule en électrons libres, sans chrono ni autre contrainte. Apparemment le roadbook est bien, principalement vers la Gaume (arrêt du midi prévu à Montmédy).Gadu a écrit :m'aurait bien plu, mais bon
Si ça t'intéresse, tu px me contacter par mp, ainsi que tout autre motard qui souhaiterait se joindre à nous pour cette balade.
et pour la selle, si vous faites régulièrement du duo, ça vaut la peine d'investir dans une selle confort, et voir éventuellement pour une commande groupée chez JM Briant, il y a un monde de différence avec la selle d'origine, pilote ou passager.
bonnes routes!
- Gadu
merci ptiponey, ça pourrait bien m'intéresser. Je te contacterai par mp quand la date se rapprochera pour confirmer si ok ou pas.ptiponey a écrit :Slt Gadu, sauf meteo contraire, on prévoit de retrouver qques amis le 22 septembre vers 8h30 à Martelange. C'est une FMB mais on ne roule pas dans cet esprit là, on roule en électrons libres, sans chrono ni autre contrainte. Apparemment le roadbook est bien, principalement vers la Gaume (arrêt du midi prévu à Montmédy).Gadu a écrit :m'aurait bien plu, mais bon
Si ça t'intéresse, tu px me contacter par mp, ainsi que tout autre motard qui souhaiterait se joindre à nous pour cette balade.
et pour la selle, si vous faites régulièrement du duo, ça vaut la peine d'investir dans une selle confort, et voir éventuellement pour une commande groupée chez JM Briant, il y a un monde de différence avec la selle d'origine, pilote ou passager.
bonnes routes!
Bon dimanche.
NC 700 X blanche
- lanternier
Bonne fête Alain (ça se fête la veille, non ?)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- PMC91
Dommage, le beaujolpif a tourné au vinaigre !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
lanternier a écrit :Bonne fête Alain (ça se fête la veille, non ?)
Merci !!!
Ben non, on y est allé en BAR et c'était super !!!PMC91 a écrit :Dommage, le beaujolpif a tourné au vinaigre !
- PMC91
C'est bien vous avez pu faire quelque chose quand même et bonne fête, c'est vrai que c'est la saint Alain aujourd'hui !ac3 a écrit :Ben non, on y est allé en BAR et c'était super !!!
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.