Changer la plaque d'immat ?
- Favar83
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 18000
Re: Changer la plaque d'immat ?
Et les Harley alors ..... je doute qu'ils suivent comme des moutons !!
Perso en cas de contrôle ils faudra que les flics m'expliquent en quoi quelques cms de largeur en plus vont changer quelque chose à ma sécurité ..... ras le bol du racket sous prétexte de sécurité routière quand on voit que 40% des accidents sont dus à un mauvais entretien de la chaussée
Perso en cas de contrôle ils faudra que les flics m'expliquent en quoi quelques cms de largeur en plus vont changer quelque chose à ma sécurité ..... ras le bol du racket sous prétexte de sécurité routière quand on voit que 40% des accidents sont dus à un mauvais entretien de la chaussée
Moi je ne subis pas la pression ...... je la bois !!
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Enfin, on tombera toujours sur un flic enculeur de mouche qui va juste dire c'est la réglementation, point.
Perso si je la change c'est plus parce qu'elle vieilli mal et il y la pub de l'ancien garage, pas par obligation d'une loi européenne.
Perso si je la change c'est plus parce qu'elle vieilli mal et il y la pub de l'ancien garage, pas par obligation d'une loi européenne.
- Dewtom
- Moto : NC700XA
- Kilométrage : 36000
Moi j'ai de la chance, j'ai acheté la moto fin novembre 2016 avec la claque conforme
Avec les forces de l'ordre on ne sait jamais, si le mec est cool ça passera mais si on tombe sur un chiant il peut mettre la prune.
Pour ceux qui veulent la changer il faut chercher les bonnes affaires, une concession prés de chez moi faisait une promo la plaque avec pose à 10€ , c'est pas chère
Avec les forces de l'ordre on ne sait jamais, si le mec est cool ça passera mais si on tombe sur un chiant il peut mettre la prune.
Pour ceux qui veulent la changer il faut chercher les bonnes affaires, une concession prés de chez moi faisait une promo la plaque avec pose à 10€ , c'est pas chère
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Ici c'est pas mal On peut avoir une plaque conforme avec plein de paramètre en plus, Blason et un petit Honda NC en bas par exemple...
Je n'ai pas d'action, c'est juste histoire de partager.
Je n'ai pas d'action, c'est juste histoire de partager.
-
- Moto : NC750X DCT
- Kilométrage : 20000
J ai un harley Road king et ma ncx , je vais changer les plaques simplement pour ne pas être emmerder sur la route , je les est personnaliser, logo Morbihan et NC 750 X pour la Honda chez MPA deco a 20€ ,mais je pense que pour le côté sécuritaire la réfection des routes ou des rails de sécurité serais plus judicieux, augmenté la taille des plaques rapportera plus à l état c est sur , et la FBF ( fédération des bickers de France ) ce bat en ce moment dans ce but
- Favar83
- Moto : Integra 750
- Kilométrage : 18000
Demain on va voir si ils vont encore faire les beaux avec leurs lois à la con
Moi je ne subis pas la pression ...... je la bois !!
-
- Moto : HONDA NC750X
Moi, j'ai changé de moto !!! Lol