Full du Var
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Re: Full du Var
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
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Re: Full du Var
Salut,
Un sacré grand écart , entre une 750 NC x DCT et une 1290 Adventure
Perso , j'ai la chance d'utiliser les deux , la NC au quotidien trajet dom-travail mais pour voyager ma 1190 c'est autre chose , ma NC ayant des le départ bénéficié d'une amélioration des suspensions car c'est son gros défaut
Un sacré grand écart , entre une 750 NC x DCT et une 1290 Adventure
Perso , j'ai la chance d'utiliser les deux , la NC au quotidien trajet dom-travail mais pour voyager ma 1190 c'est autre chose , ma NC ayant des le départ bénéficié d'une amélioration des suspensions car c'est son gros défaut
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Re: Full du Var
j'en ai fait le tour de ma SAS finalement ...... surtout le Notaire en veut a mes tunes ... d'où le passage à la NC
tu lui reproches quoi aux suspattes ?
je les trouve un peu sèche à la longue .... mai à l'attaque ! vraiment bien en rapport moteur/châssis ! suis ravi perso
tu lui reproches quoi aux suspattes ?
je les trouve un peu sèche à la longue .... mai à l'attaque ! vraiment bien en rapport moteur/châssis ! suis ravi perso
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Re: Full du Var
Tant que la route est en bon état , pas de soucis mais cela se gate sur les routes en mauvais état - il y en a de plus en plus en France-
c'est limite dangereux !
Moi , j'ai un modele 2014 , depuis les choses ont peut etre évolué , j'ai investi dans du ohlins AV et AR basique mais cela apporte un peu de sérénité - mon garde boue AV a été remplacé deux fois sous garantie suite à l apparition de fissures avant le changement des ressorts de fourche depuis RAS
A l'attaque , le freinage n 'est pas à la hauteur
Pour moi , c'est un bon utilitaire qui ne consomme pas trop , en ville un peu ! pour les pneus les miens ont 13000 km , par contre il faut que je prévois de changer les plaquettes AV , je viens de lui faire une grosse révision cette semaine , tous les fluides au bout de 4 ans , plus le filtre à air et la vidange annuelle
c'est limite dangereux !
Moi , j'ai un modele 2014 , depuis les choses ont peut etre évolué , j'ai investi dans du ohlins AV et AR basique mais cela apporte un peu de sérénité - mon garde boue AV a été remplacé deux fois sous garantie suite à l apparition de fissures avant le changement des ressorts de fourche depuis RAS
A l'attaque , le freinage n 'est pas à la hauteur
Pour moi , c'est un bon utilitaire qui ne consomme pas trop , en ville un peu ! pour les pneus les miens ont 13000 km , par contre il faut que je prévois de changer les plaquettes AV , je viens de lui faire une grosse révision cette semaine , tous les fluides au bout de 4 ans , plus le filtre à air et la vidange annuelle
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Re: Full du Var
on a pas la même fourche
"En effet, ce millésime 2016 reçoit une nouvelle fourche Showa à valves double effet qui vise à mieux absorber les petits chocs, et qui s’enfonce moins sur les freinages appuyés ou les grosses sollicitations en débattement. On constate également que la moto supporte bien le duo avec ce nouveau setting de suspension."
pour le freinage, vu les vitesses max a 160/170 .... pour l'instant je suis agréablement surpris pour ma part
ma SAS 2017, étant ELLE, plus que limite a l'arsouille ...
tjs pas fait de col de montagne, pour voir l'amortissement en condition HARD ... ça ne saurait tarder .... de toute façon, je compte me reprendre un engin 100% plaisir d'ici a 3 ans
donc zéro investissement de ce côté, pas la peine
mais je garderai cette titine jusqu'à la mort LOL ! pas mieux pour aller au taf et tutoyer les 3Litres aux 100 LoL
"En effet, ce millésime 2016 reçoit une nouvelle fourche Showa à valves double effet qui vise à mieux absorber les petits chocs, et qui s’enfonce moins sur les freinages appuyés ou les grosses sollicitations en débattement. On constate également que la moto supporte bien le duo avec ce nouveau setting de suspension."
pour le freinage, vu les vitesses max a 160/170 .... pour l'instant je suis agréablement surpris pour ma part
ma SAS 2017, étant ELLE, plus que limite a l'arsouille ...
tjs pas fait de col de montagne, pour voir l'amortissement en condition HARD ... ça ne saurait tarder .... de toute façon, je compte me reprendre un engin 100% plaisir d'ici a 3 ans
donc zéro investissement de ce côté, pas la peine
mais je garderai cette titine jusqu'à la mort LOL ! pas mieux pour aller au taf et tutoyer les 3Litres aux 100 LoL
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Re: Full du Var
Ouais enfin 3 ans à se prendre des claques dans le dos dès que la surface n'est pas nickel... J'ai investi tout de suite dans un amortisseur, ça change trop la vie. Ca rend même la NC un peu plus joueuse.
Le freinage est tout juste suffisant, mais en s'adaptant ça passe.
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Re: Full du Var
faudrai que j'en essaye une pour voir la dif'...
me suis délesté de 800 euros sur ma ZZR pour un EMC .... j'ai pas senti de dif avec mon origine ... alors, pas envie de refaire la même connerie
sinop, nettoyage de la chose, d’écroutage de la chaine, ça faisait plus de 7000 kms qu'elle a y avait eu droit avec l'ex proprio...
https://i62.servimg.com/u/f62/11/73/38/71/img_2105.jpg
et futur test a faire, rouler sans bulle ... déjà c'est plutôt jolie sans, je suis surpris
ensuite ça pourra pas être pire qu'avec .... niveau protec LOL
https://i62.servimg.com/u/f62/11/73/38/71/img_2104.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/11/73/38/71/img_2103.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/11/73/38/71/img_2102.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/11/73/38/71/img_2101.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/11/73/38/71/img_2100.jpg
me suis délesté de 800 euros sur ma ZZR pour un EMC .... j'ai pas senti de dif avec mon origine ... alors, pas envie de refaire la même connerie
sinop, nettoyage de la chose, d’écroutage de la chaine, ça faisait plus de 7000 kms qu'elle a y avait eu droit avec l'ex proprio...
https://i62.servimg.com/u/f62/11/73/38/71/img_2105.jpg
et futur test a faire, rouler sans bulle ... déjà c'est plutôt jolie sans, je suis surpris
ensuite ça pourra pas être pire qu'avec .... niveau protec LOL
https://i62.servimg.com/u/f62/11/73/38/71/img_2104.jpg
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https://i62.servimg.com/u/f62/11/73/38/71/img_2102.jpg
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Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
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Re: Full du Var
Disons que si sans bulle c'est mieux qu'avec, c'est que la taille (de la bulle) n'est pas bonne, et qu'il faut nettement plus grand.
Avec mon 1,73 la bulle haute Honda dévie juste au-dessus du casque, c'est limite et j'ai pas mal de remous.
Avec mon 1,73 la bulle haute Honda dévie juste au-dessus du casque, c'est limite et j'ai pas mal de remous.
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Re: Full du Var
Tu m'intéresses, je viens de commander la bulle haute Honda et je fais également 1.73, mais plutôt en buste qu'en jambes (courtes pattes quoi)jos a écrit :Disons que si sans bulle c'est mieux qu'avec, c'est que la taille (de la bulle) n'est pas bonne, et qu'il faut nettement plus grand.
Avec mon 1,73 la bulle haute Honda dévie juste au-dessus du casque, c'est limite et j'ai pas mal de remous.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
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Re: Full du Var
Ça risque d'être un poil trop court. Moi je suis plutôt en jambes. Bref j'ai peur que la bulle supprime bien la pression de l'air (c'est déjà ça) mais que tu sentes pas mal de remous, avec le bruit associé qui est assez désagréable à la longue (et pourtant je roule avec des bouchons).
Ce serait bien de pouvoir essayer les bulles...
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