La NC700XA de Dewtom
- Phileg
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Re: La NC700XA de Dewtom
Et ça fait aussi réserve à sable pour l'hiver, on te laisse la surprise...
- Dewtom
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Re: La NC700XA de Dewtom
Non ça va, je me doute que le bars oscillant ne sera pas protégé !EDE a écrit :Oui moins de projections sur l'amorto, mais si tu rêvais de ne plus avoir à nettoyer le bras oscillant par exemple, tu vas être déçu !
En faite c'est pire avec le garde-boue que sans, je vais peut-être le revendre de suitePhileg a écrit :Et ça fait aussi réserve à sable pour l'hiver, on te laisse la surprise...
- Dewtom
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Re: La NC700XA de Dewtom
Salut!
Bon effectivement le garde-boue, il porte bien son nom, il garde la boue par le dessus!!! Enfin bon !
Hier petite déconvenue! la moto est tombé en la poussant à la main la rentrer dans le garage !
Donc levier de frein plié, en essayant de le redressé il y a cassé!
Pâte de fixation du rétro décalée,
Bout du guidon rayé,
Et pédale de frein arrière légèrement pliée.
J'ai commandé un nouveau levier d'origine chez nos amis NC700SHOP,
Remis en position et resserré le rétro,
Redressé la pédale de frein arrière,
Pour le guidon, encore rien fait mais je mettrai un petit coup de noir pour que ça se voit moins!!!
J'arrive à conduire avec le levier de frein cassé car il reste juste la place pour mettre l'index et le majeur! et je freine déjà comme ça !
Bon effectivement le garde-boue, il porte bien son nom, il garde la boue par le dessus!!! Enfin bon !
Hier petite déconvenue! la moto est tombé en la poussant à la main la rentrer dans le garage !
Donc levier de frein plié, en essayant de le redressé il y a cassé!
Pâte de fixation du rétro décalée,
Bout du guidon rayé,
Et pédale de frein arrière légèrement pliée.
J'ai commandé un nouveau levier d'origine chez nos amis NC700SHOP,
Remis en position et resserré le rétro,
Redressé la pédale de frein arrière,
Pour le guidon, encore rien fait mais je mettrai un petit coup de noir pour que ça se voit moins!!!
J'arrive à conduire avec le levier de frein cassé car il reste juste la place pour mettre l'index et le majeur! et je freine déjà comme ça !
Re: La NC700XA de Dewtom
Ah, pas drôle... on se console parce que ce n'est pas arrivé en roulant...
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Re: La NC700XA de Dewtom
Tomber à l’arrêt ... ah oui ça me rappelle quelque chose ( heureusement pas de dégâts pour ma moto) ... c’est surtout l’amour propre qui en prend un coup.!
- Dewtom
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Re: La NC700XA de Dewtom
Oui rien de bien méchant et déjà réparée!
22€ avec les frais de port.
Levier monté en 1 minutes chrono avec les tests !!!
22€ avec les frais de port.
Levier monté en 1 minutes chrono avec les tests !!!
Re: La NC700XA de Dewtom
Bonjour,
J'ai reçu le garde boue tant décrié ce matin, je sentais bien le montage après le petit dej, tous les voyants étaient au vert, et je me suis donc attaqué à la vis gauche...
Et je me suis arrêté là... indévissable...
J'ai reçu le garde boue tant décrié ce matin, je sentais bien le montage après le petit dej, tous les voyants étaient au vert, et je me suis donc attaqué à la vis gauche...
Et je me suis arrêté là... indévissable...
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Re: La NC700XA de Dewtom
Pour débloquer... tu places le tournevis ou embout sur la vis et tu donnes un coup de marteau....grizz a écrit :Bonjour,
J'ai reçu le garde boue tant décrié ce matin, je sentais bien le montage après le petit dej, tous les voyants étaient au vert, et je me suis donc attaqué à la vis gauche...
Et je me suis arrêté là... indévissable...
Généralement tu vas débloquer la vis
Faut pas taper non plus comme un bourrin...
C’est dans les années 70 en débutant la moto que mon mėcano moto m’a appris ce truc...
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Re: La NC700XA de Dewtom
Oui mais' ça c'était avant... Maintenant pour débloquer il faut la valise
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Re: La NC700XA de Dewtom
Toujours des trucs pour passer chez le concessionnaire...Oui mais' ça c'était avant... Maintenant pour débloquer il faut la valise