la belle NCX

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
nac1oeil

la belle NCX

Message par nac1oeil »

Salut les X men,
Après 12 années de bon et loyaux service ma Honda Deauville est en fin de vie. La NCX était pour moi une évidence, pour rester fidèle à Honda (pourquoi-pas).Tu veux acheter une Honda NCX, mais c'est quoi.......LES POTES.
Longtemps a été ma quête.....Puis une annonce à AVRILLE 49 PROBIKE......mais la DEAUVILLE.....
Dans "PROBIKE" tout est dit. Thierry m'a super conseillé et à repris la DEAUVILLE pour .....1€,et oui bien fatigué mon "brave cheval de trait", tête de fourche, joints spi, pneus, freins, cardan (bruit suspect),allumage,........ET......ET ,alors pas de regret.
Donc me voila proprio de la "belle", oui une belle moto ........RETOUR SUR LE 56....................230 Kms.
Génial le retour à la casa, par les départementales bien entendu......maniabilité, position de conduite, passage des rapports, et le coffre hyper pratique.
Je vais la laisser tel que les designer Honda l'on conçue, pas de rajout, pas de ..... mais un sac a dos blanc et noir bagster.

Kenavo et à plus sur le forum
PMC91

Re: la belle NCX

Message par PMC91 »

Bienvenue sue le forum avec ta NCX !

Elle avait combien de bornes ta Deauville ?
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

nac1oeil a écrit :Dans "PROBIKE" tout est dit. Thierry m'a super conseillé et à repris la DEAUVILLE pour .....1€,et oui bien fatigué mon "brave cheval de trait", tête de fourche, joints spi, pneus, freins, cardan (bruit suspect),allumage,........ET......ET ,alors pas de regret.Je vais la laisser tel que les designer Honda l'on conçue, pas de rajout, pas de ..... mais un sac a dos blanc et noir bagster.
Bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y sentiras bien, comme sur la NCX. Elle sera quand même moins routière que ta Deauville, mais plus agile...
A Avrillé les Ponceaux, j'y suis allé avec un pote qui a acheté un scooter la-bas.

Cà fait un membre en plus dans le centre ouest de la France. On va bientôt pouvoir faire une concentre...hi hi...Image
Ah, je découvre que tu n'es pas du 49, mais du 56. Est-ce bien çà...??? Nous n'avons pas non plus la couleur de ta belle...
Modifié en dernier par Jean-Jacques_d le dim. 8 sept. 2013 13:02, modifié 1 fois.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Gadu

Message par Gadu »

salut et bienvenue
NC 700 X blanche
ptiponey

Message par ptiponey »

Bienvenue et bon amusement!
lanternier

Message par lanternier »

Welcome à toi ! :)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
LeZozio
Moto : NC 700 X

Message par LeZozio »

Bienvenu à toi, Breton/Angevin !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Olivier07
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600

Message par Olivier07 »

nac1oeil a écrit :Salut les X men,
Après 12 années de bon et loyaux service ma Honda Deauville est en fin de vie...
Salut, et bienvenue parmis nous.

Combien de kilomètres avait ta Deauville?

12 ans ca me parait bien jeune pour mettre une Deauville en retraite.

Moi je me suis séparé de ma Transalp de 20 ans et 112000km (vente aux enchères sur ebay) et le nouvel heureux propriétaire l'a remise à neuf en 15 jours et la grand-mère est repartie pour 20 ans de plus.
NC 700 XA Blanche
Presay
Moto : La 700 x est partie,

Message par Presay »

La belle NCX...Y'a meme pas de photos ! :roll:
Image
Olivier07
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600

Message par Olivier07 »

Presay a écrit :La belle NCX...Y'a meme pas de photos ! :roll:

Elle est sympa ta photo Presay, mais tu avais l'air assez difforme. Une grande (biiippp...censure...biiippp) pas de bras ni de jambes, une grosse tête... Tu ressemblait presque à une pieuvre mais sans les tentacules et sans les yeux.

J'espère qu'en grandissant tu as changé.
NC 700 XA Blanche
Répondre