phare rond "classic"
- Mok
- Messages : 12
- Enregistré le : sam. 7 avr. 2018 15:17
- Moto : nc700s
- Kilométrage : 27000
- Localisation : Rennes
phare rond "classic"
hey!
un phare rond "a l'ancienne" ca vous a deja tenté?
moi perso je compte bien y passer et accessoirement j'adore vraiment cette selle! (image trouvée sur internet)
un phare rond "a l'ancienne" ca vous a deja tenté?
moi perso je compte bien y passer et accessoirement j'adore vraiment cette selle! (image trouvée sur internet)
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: phare rond "classic"
Pourquoi pas si ça éclaire bien et que c'est confortable, ce qui est la fonction première de ces appendices, rôles quelquefois oubliés dans certaines modifications....
gipsvar
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le dim. 8 avr. 2018 09:02, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: phare rond "classic"
Ouaip, ça peut donner un look rétro assez sympa
-
- Messages : 503
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
- Localisation : Caluire
Re: phare rond "classic"
Fab0568 a écrit :Ouaip, ça peut donner un look rétro assez sympa
J'avais déjà aperçu cette version que je trouve très sympa...
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
-
- Messages : 149
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 22:53
- Moto : VFR1200 dct
- Kilométrage : 30000
- Localisation : 92, 41, 62, 64
Re: phare rond "classic"
Oui ça lui va très bien à la S, ça s'harmonise avec ses courbes. Un petit roadster néo rétro avec tous les côtés pratiques de la NC c'est une très bonne idée. Honda devrait sortir une déclinaison de la plateforme NC dans ce style, ça se vendrait beaucoup plus que la Vultus par exemple.
Si tu comptes le faire Mok, c'est un excellent moyen d'offrir une seconde jeunesse à ta moto, en changeant d'esprit tout en gardant la machine! On compte sur toi pour faire un reportage sur les pièces choisies et le montage.
Si tu comptes le faire Mok, c'est un excellent moyen d'offrir une seconde jeunesse à ta moto, en changeant d'esprit tout en gardant la machine! On compte sur toi pour faire un reportage sur les pièces choisies et le montage.
Porsche 944s 1988 Alfa Romeo GTV 3.0 1997 CanAm Spyder RSS se5 2012 Honda NC750x dct 2018 Honda VFR1200f dct 2017
-
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
- Localisation : ATH Belgique
Re: phare rond "classic"
J’ai voté non si ce n’est que pour changer le phare...
Mais si c’est pour la transformer complètement en néo-retro alors c’est oui.... mais y ajouter DEUX silencieux d’échappements.
Mais si c’est pour la transformer complètement en néo-retro alors c’est oui.... mais y ajouter DEUX silencieux d’échappements.
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: phare rond "classic"
Ah oui, vraiment sympa, et peut-être en définitive plus dans son ADN véritable , la route ...pour un roadster. Parfois l’esthétique remet les pendules à l’heure.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
-
- Messages : 229
- Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 18:16
- Moto : NC 700 S DCT
- Kilométrage : 15000
- Localisation : Brignoles
Re: phare rond "classic"
hello
je la trouve vraiment chouette comme ça . Sur la photo de Fab le compteur a également été changé, je me demande quel compteur est compatible? sur la photo cela ressemble a celui de la CB1300 et je me demande aussi si on peut le changer sur une DCT.
je la trouve vraiment chouette comme ça . Sur la photo de Fab le compteur a également été changé, je me demande quel compteur est compatible? sur la photo cela ressemble a celui de la CB1300 et je me demande aussi si on peut le changer sur une DCT.