Je viens d'acheter le U, celui qui entre dans le coffre, mais ne sais pas trop ou le positionner en stationnement .
Qu'utiliser vous comme antivol et ou le mettez vous a l’arrêt?
bep006 a écrit :Je viens d'acheter le U, celui qui entre dans le coffre, mais ne sais pas trop ou le positionner en stationnement .
Qu'utiliser vous comme antivol et ou le mettez vous a l’arrêt?
J'en mets rarement, quelquefois un bloc disque, si j'avais un U (j'en ai un quand je vais à Marseille) j'essaierais d'attacher la machine à quelque chose (je le mets sur le pare carters et un poteau fixe).
gipsvar
Bloc disque agréé par mon assurance et comme papy un U en plus si je dois laisser la moto dormir dehors ( hôtel par exemple)
Bloc disque sur roue avant et U roue arrière
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Accrocher la moto à un point fixe en pleine lumière où il y a un maximum de passage de piétons .
Plus il y a d'antivols , plus il faut de temps pour les ouvrir .
tahiti a écrit :Accrocher la moto à un point fixe en pleine lumière où il y a un maximum de passage de piétons .
Plus il y a d'antivols , plus il faut de temps pour les ouvrir .
3 antivols semblent être le minimum syndical .
Oui, ça c'est la théorie...
3 antivols + une chaîne en acier cémenté renforcé c'est bien ... mais fo les trimbaler...
hello
je pense que cela ne sert à rien, sauf si on peut attacher sa moto à un point fixe. J'ai vu des videos où cela se passe en 30/40 secondes . Les gars arrivent avec un Renault espace ils sont 3 ou 4, ils portent la moto et la foute tranquillement dans la bagnole avant de repartir tout aussi tranquillement. Ils s'occuperont des cadenas, bloc disques et autre plus tard...
Pour ma part je verrouille juste la direction. Le reste n'est à mon avis que poudre aux yeux pour assurances.
pour ma part avec l'intégra.
mini U comme block disque pour les arrêts assez courts. le meme mini U + chaine cémentée à un point fixe pour les arrêts longs.
l'avantage du scoot c'est que la chaine qui pèse un âne mort est simple à ranger sous la selle.
Integra 750 S 2014, Africa-Twin 1994, Gold 1500 1991, K75RT 1995, Voxan scrambler 2003 à vendre
tahiti a écrit :Accrocher la moto à un point fixe en pleine lumière où il y a un maximum de passage de piétons .
Plus il y a d'antivols , plus il faut de temps pour les ouvrir .
3 antivols semblent être le minimum syndical .
Oui, ça c'est la théorie...
3 antivols + une chaîne en acier cémenté renforcé c'est bien ... mais fo les trimbaler...
Que fais tu réellement au quotidient?
Au quotidien
- Dés que je suis plus sur la selle , les clés sont dans la poche
- Dés que je n'ai plus la moto en visuel direct et continu ; antivol(s)
- Etc......
tahiti a écrit :Accrocher la moto à un point fixe en pleine lumière où il y a un maximum de passage de piétons .
Plus il y a d'antivols , plus il faut de temps pour les ouvrir .
3 antivols semblent être le minimum syndical .
Oui, ça c'est la théorie...
3 antivols + une chaîne en acier cémenté renforcé c'est bien ... mais fo les trimbaler...
Que fais tu réellement au quotidient?
Au quotidien
- Dés que je suis plus sur la selle , les clés sont dans la poche
- Dés que je n'ai plus la moto en visuel direct et continu ; antivol(s)
- Etc......
Idem... et j’ai assuré ma moto en Vol et incendie.... un voleur décidé et organisé malheureusement saura toujours voler votre moto.
Et il y a des voleurs car il y a surtout des receleurs.... souvent toutes ces pièces de moto que certains veulent se procurer pour réparer leur propre moto à faible coût !
Il est très difficile d’identifier ces pièces ....
Mon antivol n°1 c'est d'avoir choisi la NCX
J'dis pas que ça ne peut pas arriver, mais la probabilité me semble bien plus faible qu'avec une AT ou TMax ou etc ...
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.