Spooky22 futur propriétaire d'une Nc700x
- EDE
- Messages : 1957
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Re: Spooky22 futur propriétaire d'une Nc700x
Salut bienvenue et félicitations !
As-tu eu la bonne idée d'essayer un DCT ?
Ps
A 16 ans (en ............ 74 donc) j'avais fait pareil, trouvé ZE occaz en 125 qques mois avant de passer la licence A1, une formalité.
Mais comment je ne tenais pas en place !!!!!
As-tu eu la bonne idée d'essayer un DCT ?
Ps
A 16 ans (en ............ 74 donc) j'avais fait pareil, trouvé ZE occaz en 125 qques mois avant de passer la licence A1, une formalité.
Mais comment je ne tenais pas en place !!!!!
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Re: Spooky22 futur propriétaire d'une Nc700x
Salut, non pas essayé de DCT. Je voulais une machine à boite conventionnelle pour mon premier GC. La DCT sera pour plus tard.
Honda Nc700x 2013. Bulle Givi, protège main Givi, béquille centrale, indicateur de rapport engagé, pot Ixil.
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: Spooky22 futur propriétaire d'une Nc700x
tu vas te régaler !!! dommage pas en DCT cela dit ...
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Spooky22 futur propriétaire d'une Nc700x
Et vi, le DCT l'essayer, c'est l'adopter
Re: Spooky22 futur propriétaire d'une Nc700x
Je me doute pour le DCT. Mais la plupart des 750dct que je voyais étaient incompatibles A2. Ceci dit, ca laisse la porte à un futur changement de bécane lol....
Honda Nc700x 2013. Bulle Givi, protège main Givi, béquille centrale, indicateur de rapport engagé, pot Ixil.
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Spooky22 futur propriétaire d'une Nc700x
La 700 se faisait en DCT également, par contre je ne sais pas si elle se faisait en 35kw ...
Re: Spooky22 futur propriétaire d'une Nc700x
Honda Nc700x 2013. Bulle Givi, protège main Givi, béquille centrale, indicateur de rapport engagé, pot Ixil.
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
- EDE
- Messages : 1957
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Re: Spooky22 futur propriétaire d'une Nc700x
Pas mal en effet !
Crash pass également et tu zappes les horreurs de pneus montés à l'origine.
Crash pass également et tu zappes les horreurs de pneus montés à l'origine.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Re: Spooky22 futur propriétaire d'une Nc700x
La les pneus sont des Michelin Pilot Road 3, ils ont 2000 bornes.
Honda Nc700x 2013. Bulle Givi, protège main Givi, béquille centrale, indicateur de rapport engagé, pot Ixil.
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
Honda CG 125 de 1978, et Honda XLR 125 de 1984 en cours de restauration
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Spooky22 futur propriétaire d'une Nc700x
Spooky22 a écrit :Merci à tous pour vos messages, c'est très sympa. Et merci de me conforter dans mon choix.
Par contre j'ai bien lu amélioration du confort et debridage????
Pour l'assurance, ben je pensais l'assurer une fois que j'aurais le permis seulement, en remisant la moto, batterie enlevée. Car je sais que 'assurer sans le permis çe n'est pas la peine. Enfin je me suis donné comme objectif ( apparemment réalisable selon l'auto école) d'avoir le permis Max fin juin et oui je compte bien l'avoir du premier coup. Bon week end à tous. Et à bientôt ( on peux discuter debridage et confort maintenant si vous voulez)
Tu as fait un bon choix. J'ai eu une NCX 700 DCT en A2.
Le débridage n'apportera rien (j'ai eu une NCX 750 DCT non bridée). La différence est vraiment minime. La NC se conduit sur le couple.
Par contre pour la revente , le fait qu'elle soit en A2 est recherché car assez rare (j'avais vendu la mienne en 1 jour).
Pour le confort, une bulle haute améliore un peu et j'avais changé la selle (une SHAD).