Gilles là tu me mets la bière à la bouche ........GILLES77 a écrit :Why not.... Le dernier WE de juillet, nous allons aller voir le cortège nautique de ST OMER et je suis en train de me tracer une balade pour "faire" (anat ou après) les monts de Flandres, quelques moulins remarquables et quelques estaminets des 2 cotés de la frontière.
Semaine dans les Vosges...
Re: Semaine dans les Vosges...
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Et voilà une belle réunion au sommet ( Col de Bagenelles) de collègues retraités....Jihem a écrit :Salut Philippe,Mega01 a écrit :Oui a on passé une agréable journée. J’espère que j’ai pas été un boulet pour lui en montagne car je n’avais plus fait de routes de montagne en moto depuis des lustres. Par contre je peux dire que je suis hyper content des mes pneus Bridgestone A41. Ils sont sans comparaison avec les Dunlop D609 . Manœuvrabilité plus facile, tenue de route sur sec et mouillé et surtout plus de confort... madame me l’a fait immédiatement remarquer. ( pré-contrainte réglée au sixième cran...)GILLES77 a écrit :Content de voir que tu as fait la connaissance de Jean Michel.
Je ne me suis pas permis de mettre la photo de nous deux car j’ai oublié de lui demander son autorisation ‘
J’espère pouvoir te rencontrer également...
Philippe
j'ai été très content de faire votre connaissance et de rouler avec vous.
Tu n'as pas été un boulet et tu as toutes les autorisations de ma part pour publier les photos
J'espère que tu auras le beau temps pour pouvoir faire la route des crêtes de Uffholtz au Col des Bagenelles cela vaut vraiment le coup s'il fait beau.
A bientôt sur d'autres routes.
Et encore une belle sortie aujourd’hui..... merci aux motards hollandais pour nous avoir pris en photo...j’ai fait de même pour eux.
-
- Moto : BMW F 750 GS
Bravo à tout les trois , beau parcours et belles photos !
Merci pour le partage .
Merci pour le partage .
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Pour te calmerJaz a écrit :T'in, vivement la retraite.
Première année de la retraite...: de 0800 à 1600 hr du lundi au samedi rénovation complète de la maison de la fille.. installation électrique, carrelage, plafond, plafonnage, tapissage
Pour fêter son déménagement... le 10/12/11.’’ Petit-fils arrive le 15/12/11
Et puis Papou et Nanou dans les langes... pour suivre... entrée en maternelle suivi de sa première année primaire.... lecture, écriture..je refais une troisième fois mes études...( une fois pour moi, une fois pour ma fille et maintenant mon petit-fils...
Vive la retraite... en réalité...j’adore