Si c'est un montage-photo, tout est compatibletiobiloute a écrit :...
Sur la photo de Fab le compteur a également été changé, je me demande quel compteur est compatible...
phare rond "classic"
Re: phare rond "classic"
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Re: phare rond "classic"
Cela me tente depuis longtemps, je ferais bien un moule pour thermoformer une petite tête de fourche pour le recevoir, et y adapter une bulle plus large !
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Re: phare rond "classic"
Comme quoi, un phare rond et des jolies couleurs, ça nous change des optiques sculptées dans un bloc de saindoux et du gris sous toutes ses versions.
Qui nous rendra les Kawa et Suz' des années '70 et '80, pétantes de couleurs, violine, mandarine, bleu électrique, vert lime...
La selle caramel colle très bien avec la couleur noire.
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Re: phare rond "classic"
coucou,
ca y est ! Hier sur un coup de tête j'ai récupéré le phare d'une ancienne moto pour voir un peu ce que ca donnait et puis de file en aiguille
j'ai carrément tout monté
J'ai bricolé un cache misère en alu pour protéger et cacher les différents connecteurs se trouvant derrière le compteur histoire de pouvoir rouler.
Les clignotants avants, sur la photo, ne sont pas les définitifs. Il faut que je change la centrale clignotants. (quelqu'un l'a deja fait? il faut que
je démonte le "faut réservoir " et je n'ai pas trouvé de vidéo sur "tutube"...)
Alors ca vous plait?
Personnellement j'adore ce que ca donne et je ne regrette pas de m'y etre mis, par contre j'ai hâte de faire les finitions parce que la
c'est trop brouillon a mon gout
ca y est ! Hier sur un coup de tête j'ai récupéré le phare d'une ancienne moto pour voir un peu ce que ca donnait et puis de file en aiguille
j'ai carrément tout monté
J'ai bricolé un cache misère en alu pour protéger et cacher les différents connecteurs se trouvant derrière le compteur histoire de pouvoir rouler.
Les clignotants avants, sur la photo, ne sont pas les définitifs. Il faut que je change la centrale clignotants. (quelqu'un l'a deja fait? il faut que
je démonte le "faut réservoir " et je n'ai pas trouvé de vidéo sur "tutube"...)
Alors ca vous plait?
Personnellement j'adore ce que ca donne et je ne regrette pas de m'y etre mis, par contre j'ai hâte de faire les finitions parce que la
c'est trop brouillon a mon gout
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Re: phare rond "classic"
Et quid de l'efficacité de l'éclairage, voir avec un phare plus moderne ?
J'adore les mecs qui roulent Honda avec un sticker VR46 sur la voiture (suis pareil)
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Re: phare rond "classic"
Vu que c'est un vrai phare d'origine de mon ancienne moto l’éclairage est bon!
j’ai monté une visse qui permet de verrouiller l'inclinaison du phare. J'ai pas eu l'occasion de rouler de nuit,
mais je verrais bien se que ca donne et je reglerrais en fonction...
j'adapterais pour que l’éclairage fonctionne au mieux.
(pour le vr 46 et honda moi perso je m'en fiche fiche, je ne rentre pas dans les gueguerres des fanatics.
J'ai eu une yamaha, une kawa, j'ai une honda aujourd'hui. Ce sont de bonnes marques!
Point de vu pilotes, Marquez est hyper impressionnant, Rossi force le respect...)
j’ai monté une visse qui permet de verrouiller l'inclinaison du phare. J'ai pas eu l'occasion de rouler de nuit,
mais je verrais bien se que ca donne et je reglerrais en fonction...
j'adapterais pour que l’éclairage fonctionne au mieux.
(pour le vr 46 et honda moi perso je m'en fiche fiche, je ne rentre pas dans les gueguerres des fanatics.
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Re: phare rond "classic"
Elle est chouette comme ça, ça lui donne un sacré look j'avais pensé le faire également mais coût pour moi trop important et trop de travaux. J'avais vu également sur aliexpress en vente un compteur vide de cb1300 pour y integrer notre compteur numerique apres quelques découpe à la dremel. Mais bon...Mok a écrit :Vu que c'est un vrai phare d'origine de mon ancienne moto l’éclairage est bon!
j’ai monté une visse qui permet de verrouiller l'inclinaison du phare. J'ai pas eu l'occasion de rouler de nuit,
mais je verrais bien se que ca donne et je reglerrais en fonction...
j'adapterais pour que l’éclairage fonctionne au mieux.
(pour le vr 46 et honda moi perso je m'en fiche fiche, je ne rentre pas dans les gueguerres des fanatics.
J'ai eu une yamaha, une kawa, j'ai une honda aujourd'hui. Ce sont de bonnes marques!
Point de vu pilotes, Marquez est hyper impressionnant, Rossi force le respect...)
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Re: phare rond "classic"
salut tiobiloute.
moi perso ca ne ma rien couté puisque j'avais les pieces.
jai juste fabriqué un carter en alu pour proteger les conectiques qui se trouvent derriere le phare d'origine de nos NC7
et un autre carter de finition pour camoufler ma barbarie a l'arriere de ce phare rond ( de kawa er5 pour info ).
Sinon le compteur d'origine est tres bien comme il est. Au depart je pensais qu'il fallait fabriquer une coque mais j'ai agréablement ete surpris
au demontage du phare voyant qu'il n'y avait rien a faire.
Par la suite je pense peut etre fabriquer un saut de vent du style rizoma, comme sur la photo.
Court ou long je ne sais pas encore...
Au niveau des clignotants, j'aurrai besoin d'un ptit coup de pousse de la confrerie :
quelqu'un a t il deja changer sa centrale clignotants?
je crois qu'elle est planquer derriere un des flancs du faux reservoir...
quelqu'un sait comment demonter ce flanc?
@+
moi perso ca ne ma rien couté puisque j'avais les pieces.
jai juste fabriqué un carter en alu pour proteger les conectiques qui se trouvent derriere le phare d'origine de nos NC7
et un autre carter de finition pour camoufler ma barbarie a l'arriere de ce phare rond ( de kawa er5 pour info ).
Sinon le compteur d'origine est tres bien comme il est. Au depart je pensais qu'il fallait fabriquer une coque mais j'ai agréablement ete surpris
au demontage du phare voyant qu'il n'y avait rien a faire.
Par la suite je pense peut etre fabriquer un saut de vent du style rizoma, comme sur la photo.
Court ou long je ne sais pas encore...
Au niveau des clignotants, j'aurrai besoin d'un ptit coup de pousse de la confrerie :
quelqu'un a t il deja changer sa centrale clignotants?
je crois qu'elle est planquer derriere un des flancs du faux reservoir...
quelqu'un sait comment demonter ce flanc?
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Re: phare rond "classic"
yes alors je ne suis pas un grand bricoleur mais j'ai changé la centrale. jai suivi ça
viewtopic.php?f=31&t=1131
sauf que sur la S il faut enlever tout le carenage du coté gauche, enfin c est ce que j ai fait car nous n'avons pas le petit cache plastique comme sur la X
j'ai retiré la selle et je suis parti de l'arriere tu vas voir cela se demonte bien. Mef aux clips sont fragiles
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sauf que sur la S il faut enlever tout le carenage du coté gauche, enfin c est ce que j ai fait car nous n'avons pas le petit cache plastique comme sur la X
j'ai retiré la selle et je suis parti de l'arriere tu vas voir cela se demonte bien. Mef aux clips sont fragiles
- Mok
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Re: phare rond "classic"
AH cool! c'etait rapide! merci!
et tu aurrai la ref de ta centrale a me transmetre?
tu l'a changer pour des clignos led?
et tu aurrai la ref de ta centrale a me transmetre?
tu l'a changer pour des clignos led?