resonnance

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Gadu

Re: resonnance

Message par Gadu »

angerhood a écrit :La personne qui gère le forum en sous-marin, qui est responsable du forum et aussi celle qui l'a crée.
il me semblait pourtant que dark vador était fort présent sur le forum
NC 700 X blanche
PMC91

Message par PMC91 »

angerhood a écrit :La personne qui gère le forum en sous-marin, qui est responsable du forum et aussi celle qui l'a crée.
Et bien moi je trouve que c'est du bon boulot, respect à Dark Vador !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
angerhood
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000

Message par angerhood »

Attendez les amis ! Il y a un mal entendu. Je ne parle pas de ce forum. Avec Hervé nous parlions de l'autre forum où l'admin se permet de supprimer des posts, modifier tes réponses sans aucune autre forme de procès. Je n'ai pas fait de critique auprès de ce forum que je trouve très bien.
Mais l'autre, je n'y vais plus !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Gadu

Message par Gadu »

ah ok, merci pour la précision. Je comprends mieux :)
NC 700 X blanche
PMC91

Message par PMC91 »

angerhood a écrit :Attendez les amis ! Il y a un mal entendu. Je ne parle pas de ce forum. Avec Hervé nous parlions de l'autre forum où l'admin se permet de supprimer des posts, modifier tes réponses sans aucune autre forme de procès. Je n'ai pas fait de critique auprès de ce forum que je trouve très bien.
Pour moi il n'y avait pas de mal entendu, je sais très bien que tu ne critiques pas ce forum, je voulais simplement appuyer sur le fait de Dark Vador fait du bon boulot.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
angerhood
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000

Message par angerhood »

PMC91 a écrit :
angerhood a écrit :Attendez les amis ! Il y a un mal entendu. Je ne parle pas de ce forum. Avec Hervé nous parlions de l'autre forum où l'admin se permet de supprimer des posts, modifier tes réponses sans aucune autre forme de procès. Je n'ai pas fait de critique auprès de ce forum que je trouve très bien.
Pour moi il n'y avait pas de mal entendu, je sais très bien que tu ne critiques pas ce forum, je voulais simplement appuyer sur le fait de Dark Vador fait du bon boulot.
On ne peut plus d'accord avec toi. C'est un forum très bien, super sympa et qui tourne bien. Beaucoup plus clair que l'Autre !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Répondre