Des kilomètres en plus
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Re: Des kilomètres en plus
Moi sur 2880 km... j.ai une moyenne de 3,8 l selon l’ordinateur de bord. ( je n’ai volontairement par remis mon trip B à zéro de puis le début)..... avec 95 % de duo mais respect des limitations de vitesse mais je ne traîne pas lors des dépassements ou des démarrages aux feux.
Par contre mes pneus d’origine Dunlop D609 sont presque à la limite et surtout à l’avant.... nouveaux Bridgestone A41 commandés... pose le 08 mai....
Par contre mes pneus d’origine Dunlop D609 sont presque à la limite et surtout à l’avant.... nouveaux Bridgestone A41 commandés... pose le 08 mai....
-
- Moto : NC750S
+1. non seulement il y a des pompes 24/24 un peu partout , mais en plus, depuis plus de 40 ans, je fais le plein quand j'arrive au dernier tiers de mon autonomie . Vous pasGabriel a écrit :La vache, on nage en plein "Mad Max", là...
Il y a des pompes 24/24 un peu partout, est ce vraiment nécessaire de transporter des jerricanes qui effectivement puent et peuvent vous transformer en bonze protestataire en cas d'accident ?
Philippe
BMW, Ducati, Guzzi, Honda ou Jawa,: toujours des Twins
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Moi dès que j’arrive à 250 km.... direction station service... et j’ai au moins de l’autonomie de 100 km pour trouver une pompe...guzzi1950 a écrit :+1. non seulement il y a des pompes 24/24 un peu partout , mais en plus, depuis plus de 40 ans, je fais le plein quand j'arrive au dernier tiers de mon autonomie . Vous pasGabriel a écrit :La vache, on nage en plein "Mad Max", là...
Il y a des pompes 24/24 un peu partout, est ce vraiment nécessaire de transporter des jerricanes qui effectivement puent et peuvent vous transformer en bonze protestataire en cas d'accident ?
Philippe
Pour la réserve d’essence... mon assurance vol incendie n’est pas d’accord.... j’ai lu les termes du contrat....
- full
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
salut, panne d'essence de retour de balade today lol
13.4 je pensais donc avoir encore un litre .... mais NOP
on a bien 14.4 litres nan ?
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
- full
en fait, j'étais ric-rac sur la réserve, a relatif gros rythme ... j'ai fouaré !
14.1 en fait notre réservoir
14.1 en fait notre réservoir
-
- Moto : cb500x 2022
- Kilométrage : 5500
bonsoir,
sur 4200kms, moyenne de la conso : 3.6l
souvent en duo, 80%, je refait le pelin quand ca passe en reserve et que le compte a rebours se fait tout seul, en indiquant l'essence consomme et le kilometrage effectue
amicalement
pascal
sur 4200kms, moyenne de la conso : 3.6l
souvent en duo, 80%, je refait le pelin quand ca passe en reserve et que le compte a rebours se fait tout seul, en indiquant l'essence consomme et le kilometrage effectue
amicalement
pascal
- full
a 200 mètre de la station .... c'était beauJaz a écrit :La panne d'essence c'est ballot quand ça t'arrive...
-
- Moto : NCX méca 2016
Sur une NCX méca 2016 , il y a 3,5 litres de consommables dés que la réserve commence à clignoter .
Le décompte du volume affiché est plutôt précis (j'ai testé pour vous) .
L'affichage ne passe pas à 3,6 l de consommé , il affiche 3,5 l et après c'est la poussette , soit une petite centaine de kms .
Le décompte du volume affiché est plutôt précis (j'ai testé pour vous) .
L'affichage ne passe pas à 3,6 l de consommé , il affiche 3,5 l et après c'est la poussette , soit une petite centaine de kms .
Perdez du temps ........Lisez !
-
- Moto : NC750S
De quoi on se plaint, la NC roule à la Cristalline , c'est super écolo celafull a écrit :salut, panne d'essence de retour de balade today lol
Philippe
BMW, Ducati, Guzzi, Honda ou Jawa,: toujours des Twins