NC 750 X ????
-
NC 750 X ????
Bonjour,
j ai commande le 31 08 une nc 700 x qui est en rupture chez Honda France ,pas de délai fixe par mon concessionnaire .
De plus j'ai vu quelques articles sur internet que Honda sortirait un nc 750 x ?
Info ou intox.
Merci de votre reponce a+ sur la route!!!
j ai commande le 31 08 une nc 700 x qui est en rupture chez Honda France ,pas de délai fixe par mon concessionnaire .
De plus j'ai vu quelques articles sur internet que Honda sortirait un nc 750 x ?
Info ou intox.
- PMC91
Re: NC 750 X ????
On ne sait pas, on en a parlé dans ce fil !jean claude a écrit :Bonjour,
Info ou intox.
http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=661
Si la NC700X est en rupture de stock, c'est peut-être qu'elle est victime de son succès.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Salut, c'est ici le tropical des présentations. Nous t'invitons donc à faire une petite prez avant de poster.
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
quand tu dis "Tropical", C'est un sujet brûlant ?
angerhood a écrit :Salut, c'est ici le tropical des présentations. Nous t'invitons donc à faire une petite prez avant de poster.
Quand c'est trop, y'a Tropico!
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Je pense que angerhood voulait dire que c'est l'endroit dédié aux présentations et qu'a ce titre jean claude aurait pu à minima se présenter avant de poser sa question et dans le meilleur des mondes poser sa question dans une rubrique plus adaptée.Lechti74 a écrit :quand tu dis "Tropical", C'est un sujet brûlant ?
angerhood a écrit :Salut, c'est ici le tropical des présentations. Nous t'invitons donc à faire une petite prez avant de poster.
Pour ceux que celà interesse, je babelfish n'importe quel utilisateur du forum...
NC 700 XA Blanche
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Merde ! Je ne sais pas pourquoi j'ai écris "tropical", surement le correcteur orthographique mais bien sûr, vous l'avez compris, je voulais dire "topic" !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Tu veux dire que tu as des problèmes de traduction automobile erronée avec ton correcteur orthogonale?angerhood a écrit :Merde ! Je ne sais pas pourquoi j'ai écris "tropical", surement le correcteur orthographique mais bien sûr, vous l'avez compris, je voulais dire "topic" !