Nouvelle BMW 850GS

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3959
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Nouvelle BMW 850GS

Message par gipsvar »

bougnat a écrit :D'après la traduction de l'article italien, le moteur pourrait casser à 1200 kilomètres ... interdiction de dépasser ce kilométrage.
1200 km sans casse, ce serait déjà un record chez BMW !!! :lol: :lol: :lol:
gipsvar
Forza 350 rouge
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: Nouvelle BMW 850GS

Message par bougnat »

çà craint quand même!!

C'est à croire qu'il n'y a pas eu d'essai moteur .

Les concessionnaires BMW pourront fourguer des assurances; c'est bon pour le chiffre d'affaires.
Barry
Messages : 149
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 22:53
Moto : VFR1200 dct
Kilométrage : 30000
Localisation : 92, 41, 62, 64

Re: Nouvelle BMW 850GS

Message par Barry »

Ils ont voulu jouer aux cons à sous-traiter en Chine et ils ont gagné. Ça commence à se savoir leurs problèmes de fiabilité, grâce à internet notamment les consommateurs sont de moins en moins des pigeons. Leur réputation de fiabilité est désormais définitivement perdue. Alors que paradoxalement certaines marques italiennes deviennent fiables depuis qu'elles sont passées sous houlette chinoise (Benelli par exemple).
Porsche 944s 1988 :arrow: Alfa Romeo GTV 3.0 1997 :arrow: CanAm Spyder RSS se5 2012 :arrow: Honda NC750x dct 2018 :arrow: Honda VFR1200f dct 2017
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4580
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Nouvelle BMW 850GS

Message par Phileg »

Benelli fiable !!!! :lol: :lol:

Perso je me demande encore comment cette marque a survécu jusqu'ici...
Barry
Messages : 149
Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 22:53
Moto : VFR1200 dct
Kilométrage : 30000
Localisation : 92, 41, 62, 64

Re: Nouvelle BMW 850GS

Message par Barry »

Ben ils sont morts à la fin du 20e siècle. Puis ressuscités en 2003, et vendus à Qianjiang. Depuis, oui, le constructeur chinois en a fait des machines pouvant être qualifiées de fiables. La Leoncino en particulier est assez satisfaisante sur ce point (sans égaler les japonaises non plus, faut pas pousser, mais meilleures que certaines allemandes en tout cas).
Porsche 944s 1988 :arrow: Alfa Romeo GTV 3.0 1997 :arrow: CanAm Spyder RSS se5 2012 :arrow: Honda NC750x dct 2018 :arrow: Honda VFR1200f dct 2017
Avatar du membre
full
Messages : 787
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
Moto : CT 1200 DCT
Kilométrage : 63000
Localisation : VAR

Re: Nouvelle BMW 850GS

Message par full »

j'aime vraiment pas le look des GS perso

et comme on en voit partout ... je fuis :mrgreen:

je viens de voir une crosstourer passé .... bordel, faut pas que j'en essai une :? :? :? :?
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Nouvelle BMW 850GS

Message par Fab0568 »

Il y a GS et GS, les modèles à tétines tombantes ne m'ont jamais embalé non plus, mais les séries 800 restent dans des gabarits que je trouve sympa.

Pour ce qui est de la Cross, là oui tu as une "machine de guerre", mais c'est surtout une routière transformée en trail routier, donc faut aimer la position de pilotage avec les genoux assez pliés ...
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Nouvelle BMW 850GS

Message par Presay »

J'ai actuellement une 1200 GSA lc apres une Crosstourer .

Je regrette vraiment le fabuleux V4 de la Cross et sa finition , pour le reste ..

Bmw a un "savoir faire" en Maxi trail , leur seul concurrent sérieux reste KTM , Honda a cru transformer une routiere en maxi trail

d'un coup de baguette magique. C'est un peu plus compliqué.. La Crosstourer reste une routiere avec une position plus confortable

que sa sœur sportive , point barre ..
Image
vince_007
Messages : 633
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
Moto : Integra 750 S
Kilométrage : 27000

Re: Nouvelle BMW 850GS

Message par vince_007 »

Presay a écrit :J'ai actuellement une 1200 GSA lc apres une Crosstourer .

Je regrette vraiment le fabuleux V4 de la Cross et sa finition , pour le reste ..

Bmw a un "savoir faire" en Maxi trail , leur seul concurrent sérieux reste KTM , Honda a cru transformer une routiere en maxi trail

d'un coup de baguette magique. C'est un peu plus compliqué.. La Crosstourer reste une routiere avec une position plus confortable

que sa sœur sportive , point barre ..
En même temps Honda n'a jamais voulu faire un maxi trail mais plutôt une routière moins sportive. C'est quoi l’intérêt d'acheter un maxi trail pour rouler sur le bitume ? C'est comme les gens qui achètent de gros 4x4 à pneus TT pour rouler en plein centre ville, aucun intérêt.
Tu veux un TT Honda, tu prend une Africa Twin et pas une Crosstourer dont le non est quand assez explicite (tourer).
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3959
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Nouvelle BMW 850GS

Message par gipsvar »

Le trail, en ce qui me concerne, c'est du trail routier pour le confort et la position. Chez Honda, que ce soit la tourer comme la runner, la position est très "routière" avec les jambes repliées vers l'arrière. Ou du trail franchement TT comme l'Africa twin. Il ne reste que la Transalp, qui date un peu et en occas.
Ensuite grosse cylindrée ou moyenne ? Dans mes critères il y a entre autre le poids donc c'est moyenne cylindrée.
Quand on arrive à trail routier confortable moyenne cylindrée, il n'y a plus grand monde.........
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le lun. 2 juil. 2018 09:05, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
Répondre