Philippe[/quote]
salut Philippe j'habite le sud de la France mais suis originaire du norddd d'où mon pseudo, j'ai d'ailleurs fait mes études en Belgique avec un certain Frank Vandenbrouck
Petite question alors si chez les flamands c'est à 70km/h Pourrais tu me dire si cela est dangereux de rouler à cette vitesse? En France tout le monde semble dire que de rouler à 80km/h sera plus dangereux qu'a 90 par rapport aux camions en autre. Ton avis sur la chose s'il te plait en dehors du fait qu'on va se traîner ou perdre notre permis plus vite je ne pense pas que cela soit plus accidentogène.
Par contre ce que j'ai pu constater et peu importe la vitesse c'est que les automobilistes ou camions ont tendances à te coller et ca je trouve vraiment dangereux car si tu te mets debout sur les freins pour une raison X et bien tu te prends le Y en plein dans l'anus et ca doit faire mal.
ik dank je[/quote]
Salut Tiobiloute, désolé de te répondre si tard, mais cela fait plusieurs jours que je n'étais plus venu sur le forum.
Pour répondre à ta question, je dirais que NON, ce n'est pas plus dangereux de rouler à 70 qu'à 90 si TOUT LE MONDE joue le jeu

. En effet, à 70, je me sens aussi poursuivi par certains camions ou autos qui ne respectent pas le jeu. Avec les camions, je m'efforce de tenir une certaine distance en accélérant légèrement, mais en les surveillant car généralement eux savent où il y a un radar (en quelque sorte, ils me servent de Coyote

).
Philippe