Bonjour et bienvenue au petit nouveau...Barry a écrit :Hello, bienvenue à toi collègue trentenaire!
En neuf à l'heure où on parle la 750 n'existe qu'en A2 et qu'en boitoto, donc le choix sera facile.
En occaz comme l'a dit Hop il y a certaines series de NC700 qui ont la bonne puissance, mais c'est à vérifier au cas par cas sur la carte grise.
C'est quoi cette histoire de soucis moteur? Ça m'intéresse aussi!
Moi je ne roule qu’en duo avec ma nc750x DCT 2017 et ce n’est que du bonheur avec... moteur coupleux et 55 cv avec les radars qui pullulent aussi en Belgique c’est suffisant..quoique je dirais pas non à une dizaine de cv en plus..
Juste savoir que la selle, sur longue distance, n’est pas confortable ( j’ai remplacé par une SHAD confort)... l’amortissement est perfectible mais pour moi cette moto est comme sur un rail dans les virages....
Pour le pare-brise, j’ai mis des réhausseurs Bruudt... et je suis content...j’aime bien sentir un peu le vent...
Mega01
Pour Barry,
Est tu certain que la nc750 2018 n’est disponible qu’en A2 en France ?
En Belgique j’ai posé la questions à mon concessionnaire , elle est disponible dans les deux versions... 47 cv et 55 cv..
Honda France fait peut-être l’impasse sur la 55cv ?!