Le X-Adv est moins scooter c'est un hybride entre la moto et le scooter , j'ai une prothèse donc je sais pousser , mais niveau freinage, si on ne freine que du frein avant comme il y a l'ABS, normalement ça freine aussi de de l'arrière non? Ou je me trompe...? Si oui ce serait suffisant? Car double disque , fourche inverseé et bras oscillant de nouvelle génération donc plus modernemomo a écrit :Pour sur, c'est un scooter
Mais le X adv aussi ?
Photos des commodos gauche et droite de la NC750S DCT
Re: Photos des commodos gauche et droite de la NC750S DCT
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Re: Photos des commodos gauche et droite de la NC750S DCT
Désolé, oui tu te trompes.tdbxl a écrit :Le X-Adv est moins scooter c'est un hybride entre la moto et le scooter , j'ai une prothèse donc je sais pousser , mais niveau freinage, si on ne freine que du frein avant comme il y a l'ABS, normalement ça freine aussi de de l'arrière non? Ou je me trompe...? Si oui ce serait suffisant? Car double disque , fourche inverseé et bras oscillant de nouvelle génération donc plus modernemomo a écrit :Pour sur, c'est un scooter
Mais le X adv aussi ?
Ce n'est pas un freinage couplé comme pouvait l'avoir le 700 ou en freinant du frein arrière utilisait un piston du frein avant tout ça avec l'ABS. Sur TOUTE la gamme NC c'est 2 freins bien distinct avec ABS point.
Niveau permis je pense que tu dois devoir utiliser les 2 freins.
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Re: Photos des commodos gauche et droite de la NC750S DCT
40.000 km sur une Afrika twin.... le pilote n’a pas de bras droit....
Photos de ses modifications des commodes ( vu sur Face de bouc)
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