Rassemblement NC en Haut de France .
- PMC91
Re: Rassemblement NC en Haut de France .
Oui, ça casse un peu !Gadu a écrit :verdamt!
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Si j'ai bonne mémoire, jéjé etait le seul a habiter au nord par rapport a une flopée de gens en ile de France. alors si jéjé ne peut plus, pour ceux qui envisageaient de bouger (moi j'ai pas encore dit non), le lieu de rdv peut etre revu a quelque chose de plus proche du coup non?
- Gadu
figure-toi que je me suis fait la même réflexion hier soir. De plus ça m'arrangerait, j'aurais moins de bornes à faire.Calou700s a écrit :Si j'ai bonne mémoire, jéjé etait le seul a habiter au nord par rapport a une flopée de gens en ile de France. alors si jéjé ne peut plus, pour ceux qui envisageaient de bouger (moi j'ai pas encore dit non), le lieu de rdv peut etre revu a quelque chose de plus proche du coup non?
Tu as éventuellement une proposition de lieu de rassemblement?
Je viens de regarder la carte. C'est vrai qu'il y a un nid de NCistes en île de France
On peut faire ça dans le coin de Presay ou alors quelques km au nord de Paris. Toute proposition serait la bienvenue pour faire un rencontre avant l'hiver
NC 700 X blanche
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Salut !
Je serais sûrement dispo le we du 28 septembre. Sinon on peut faire ça dans la vallée de la Chevreuse ? Y'a des coins vraiment sympas qu'on a fait avec Calou la dernière fois !
Je serais sûrement dispo le we du 28 septembre. Sinon on peut faire ça dans la vallée de la Chevreuse ? Y'a des coins vraiment sympas qu'on a fait avec Calou la dernière fois !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
- Gadu
au sud de Paris, ça devient plus compliqué pour moi. Mais si ça vous branche et qu'il y a des partants, je m'arrange pour loger sur place.angerhood a écrit :Salut !
Ce sera un plaisir de découvrir la région avec des connaisseurs
NC 700 X blanche
Sondage récapitulatif, plus pratique je pense...
http://doodle.com/q68ye6ic7vfegww8
Vous pouvez le remonter en tête de sujet !
http://doodle.com/q68ye6ic7vfegww8
Vous pouvez le remonter en tête de sujet !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Il manque évietuellement l'option "peut être" dans le sondage.
En ce qui me concerne, ça ne pourra pas être ce samedi 21, j'ai un premier rdv pour les cours de soutien scolaire que je donne, et comme je viens de commencer a poster des annonces, je risque d'en avoir d'autres, donc je ne peux poster que des "non" et des "peut - être".
En ce qui me concerne, ça ne pourra pas être ce samedi 21, j'ai un premier rdv pour les cours de soutien scolaire que je donne, et comme je viens de commencer a poster des annonces, je risque d'en avoir d'autres, donc je ne peux poster que des "non" et des "peut - être".
-
- Moto : La 700 x est partie,
+1 Pour moi ,trop compliqué ..Pour le nombre de bornes , je prefere monter voir la mer + au nord ..Gadu a écrit :au sud de Paris, ça devient plus compliqué pour moi. Mais si ça vous branche et qu'il y a des partants, je m'arrange pour loger sur place.angerhood a écrit :Salut !
Ce sera un plaisir de découvrir la région avec des connaisseurs
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Bon je crois que la sortie est tombée à l'eau. Personne n'avait répondu au doodle doc et de toutes façons il n'est plus en ligne.
Ca sera l'année prochaine maintenant. Quand il fera de nouveau beau ! Dommage.
Ca sera l'année prochaine maintenant. Quand il fera de nouveau beau ! Dommage.
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X