Ou lala Pascal Maurice, c'était de l'humour, loin de là mon idée était de te faire chier (juste de te taquiner), je ne faisais absolument pas allusion aux trois lettres PCM mais juste au fait que tu parles beaucoup.PMC91 a écrit :PMC91 veut dire Pascal Maurice Cardon dans le 91 et Sapmeur 91, je ne sais pas vraiment où tu veux en venir ! Suis-je le seul à avoir un pseudo dans ce forum ? En quelque sorte, avec ton message nauséabond, tu m'obliges à dévoiler mon nom,... c'est fait !Olivier07 a écrit :Désolé je vais faire du hors sujet!PMC91 a écrit : ...Ce qu'il faudrait, c'est mettre une limite sur la partie la plus longue, comme 800 pixels et le reste on s'en fiche, ça doit suivre.
PMC91, je ne sais pourquoi tu as pris ce pseudo mais un autre pseudo s'offrait à toi :
Spameur91
Je sous-entends que pour toi je ne suis là que pour foutre la merde et si c'est le cas et bien dis le franchement et je me casserai !
Tu es 4 fois plus prolifique que le second des usagers et 2 fois plus prolifique que l'administrateur T22 et surtout presque 5 fois plus prolifique que moi qui suis réputé pour etre bavard. C'est en ce sens que j'ai fais une note d'humour.
Bon quant au fais que tu ne voulais pas te dévoiler, histoire d'être a égalité, je vais te donner mon nom. C'est Bourreau. Ca s'écrit comme un Bourreau sauf que l'origine de mon nom ne vient pas de là. Voila je me suis dévoilé comme toi.
Je sais pas ce que tu avais hier soir j'ai fais deux notes d'humour (La deuxieme n'ayant pas de rapport avec toi mais juste avec ce que tu avais dit) et les deux fois tu as pris la mouche.
Alors un conseil (Un gentil conseil pas agressif du tout), prend une camomille pour dormir le soir ca t'évitera de voir la vie en noir.
Je ne suis pas quelqu'un de méchant et je n'agresse jamais les gens mais il est vrai que parfois mon humour n'est pas compris. Je suis peut etre trop premier degré je sais pas.
Enfin bref Pascal Maurice, ne t'en va surtout pas, on t'aime bien nous ici, sinon quelqu'un t'aurait déjà fait une remarque.
Et puis s'il te plait, quand je fais de l'humour, réponds par de l'humour ca sera plus sympa.
Maintenant si tu ne veux plus que je fasse de l'humour avec toi, n'héiste pas à le dire, je ne dirai plus rien.
Pour finir comme t'expliquait T22, tu peux écrire un message contenant plusieurs références à plusieurs messages en faisant un copier/coller des entetes avec les 'quotes'.
La deuxieme raison de mon message était qu'hier soir tous les derniers messages du forums était écrit par toi et par moi. J'en étais l'auteur à 30% et tu étais l'auteur des autres.
Voila. Où dois-je t'envoyer la bouteille de vin pour me faire pardonner?
Olivier (C'est mon vrai prénom)
PS, je voudrais aussi m'excuser auprès des autres usagers pour le désordre dont je suis la cause. C'était vous l'aurez compris sans intention de nuire.