La voilà !
- Moana
- Moto : NC 700 X
La voilà !
Et bien la voilà ! Ma première moto. Une NC 700 X de 2012 couleur Blanc je l'adore
Seulement deux jour que je l'ai, mais pour l'instant un vrai bonheur, je vous ferez un sujet dans le topic première impression, mais je ne lui trouve aucun défaut pour le moment
Je vous poste quelques photos avant les modifications la semaine prochaine. J'ai quelques accessoires qui attende au chaud dans un carton
Merci l'astuce du couvercle lu quelque part sur le forum
J'adore l'imat' une fois 3 lettres enlevé
Et ça c'est moi
La semaine prochaine pour la suite des photos
Seulement deux jour que je l'ai, mais pour l'instant un vrai bonheur, je vous ferez un sujet dans le topic première impression, mais je ne lui trouve aucun défaut pour le moment
Je vous poste quelques photos avant les modifications la semaine prochaine. J'ai quelques accessoires qui attende au chaud dans un carton
Merci l'astuce du couvercle lu quelque part sur le forum
J'adore l'imat' une fois 3 lettres enlevé
Et ça c'est moi
La semaine prochaine pour la suite des photos
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: La voilà !
Avec un titre pareil, j'ai eu peur...
Bien propre le 700 et en plus le chat noir est fourni
- Moana
Haha merci Phileg, pour le cadrage j'avais le choix entre les pots de peinture ou le chat.. il est bien tombéPhileg a écrit :Avec un titre pareil, j'ai eu peur...
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Et bien bons débuts et vas y tranquille pendant qques mois si c'est ta première.
Ouiiiiin, moi aussi j'en voulais une blanche ... Mais l'occasion a fait le larron et j'me suis habitué à Tornado.
Ouiiiiin, moi aussi j'en voulais une blanche ... Mais l'occasion a fait le larron et j'me suis habitué à Tornado.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Après pour les défauts c'est comme une nouvelle femme attend de passer la lune de miel...
Le chat en question n'a pas le regard aussi enthousiaste que le motard...
Une question en passant (juste pour te stresser 1 min ) -> y a bien écrit "35 kW" sur le CI ?
Fais bonne route, mode cool !
Une question en passant (juste pour te stresser 1 min ) -> y a bien écrit "35 kW" sur le CI ?
- Moana
c'est bien ditPhileg a écrit :Après pour les défauts c'est comme une nouvelle femme attend de passer la lune de miel...
Haha bien joué, aprés avoir fouillé dans tous mes papiers pour retrouver la photocopie de la carte grise de l'ancien proprio' (que je n'ai pas vraiment regardé avant ), chercher parmi tous les nombres ou est le kw... Ouf 35Hop a écrit :Le chat en question n'a pas le regard aussi enthousiaste que le motard...
Coup de stress garantie
J'ai eu beaucoup de chance, c'est vraiment la moto que je voulaisEDE a écrit :Et bien bons débuts et vas y tranquille pendant qques mois si c'est ta première.
Merci, je ne suis vraiment pas un fou de vitesse, j'y vais vraiment tranquille et je prend beaucoup de plaisir pour le moment
Modifié en dernier par Moana le jeu. 13 sept. 2018 18:29, modifié 1 fois.
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Jolie moto, elle semble avoir été bien entretenue..
+1 il aime les chats.
+1 il aime les chats.
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
J'imagine aisément que si tu avais été un dingue de vitesse et d'accélérations d'enfer tu n'aurais pas choisi ce modèle !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- full
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 38000
Pareil !!!Mega01 a écrit :Jolie moto, elle semble avoir été bien entretenue..
+1 il aime les chats.
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!