Voyant ABS reste allumé
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Voyant ABS reste allumé
Bonsoir, mon voyant ABS reste allumé, j'ais vérifier mes fusibles ils sont bon.
où est l'erreur ? dois je remettre l'ECU à zéro ( historique)
je n'ais plus de garantie, elleest de 2012 700nc s dct
où est l'erreur ? dois je remettre l'ECU à zéro ( historique)
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Re: Voyant ABS reste allumé
commence par vérifier ce qui se passe au niveau des capteurs vers les roues :
- roulements de roues en bon état ? s'il y a un jeu excessif, la distance capteur-disque n'est plus bonne.
- disque (celui qui a plein de trous en face du capteur) pas déformé ?
- capteur bien fixé ?
- roulements de roues en bon état ? s'il y a un jeu excessif, la distance capteur-disque n'est plus bonne.
- disque (celui qui a plein de trous en face du capteur) pas déformé ?
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Re: Voyant ABS reste allumé
test envois photos, on y vois le capteur de la roue arrière ou il ya certainement trop d'espace.
a mon avis la roue arrière est mal insérée , si on regarde en dessous du capteur il ya aussi un jeu à l'entretoise.
Si quelqu'un pourrais éclaire ma lanterme, avant que je ne demonte ma roue...
a mon avis la roue arrière est mal insérée , si on regarde en dessous du capteur il ya aussi un jeu à l'entretoise.
Si quelqu'un pourrais éclaire ma lanterme, avant que je ne demonte ma roue...
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Re: Voyant ABS reste allumé
On ne vois pas bien sur la photo, le support capteur à une plaque derrière ou devant ? On devrait voir un petit morceau du capteur dépasser du support...
Prend une photo un peu plus loin de l'ensemble, montage de la roue et de l'abs arrière.
Prend une photo un peu plus loin de l'ensemble, montage de la roue et de l'abs arrière.
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Re: Voyant ABS reste allumé
Bonjour, il y a une petite plaque en forme de demi lune qui se fixe en dessous du capteur et qui maintien le fil, j'avais pensé mettre cette plaque au dessus mais il y a un ergot pour ne pas la montée ainsi, sur un éclaté on pourrais comparé, je suis en train de le chercher sur le forum, je vais te faire une phote de plus loin.
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Re: Voyant ABS reste allumé
en regardant l'éclaté , je vois que l'entretoise ne correspond pas , elle devrais être sans épaulement, je crois qu'elle ont été intervertie, côter ABS simple entretoise et côter chaine entretoise avec epaulement.
je vais démonte la roue et on verra mais le capteur ne sortira toujours pas plus, la roue se rapprochera peut être.
si quelqu'un aurais une photo de son installation capteur arrière voir si celui dépasse et en m^me temp voir l'entretoise sa aiderais
mais je crois que lors du dernier demontage -montage pneu car se dégonflais , on a mal remonté les affaires;
mais alors pourquoi après plus de 1500 km sa se manifeste en allumant le voyant ABS .
je vais démonte la roue et on verra mais le capteur ne sortira toujours pas plus, la roue se rapprochera peut être.
si quelqu'un aurais une photo de son installation capteur arrière voir si celui dépasse et en m^me temp voir l'entretoise sa aiderais
mais je crois que lors du dernier demontage -montage pneu car se dégonflais , on a mal remonté les affaires;
mais alors pourquoi après plus de 1500 km sa se manifeste en allumant le voyant ABS .
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Re: Voyant ABS reste allumé
Patte de fixation ABS qui va dessus
Entretoise roue ar Integra (attention pas le même bras oscillant qu'un NCX) Espace capteur Abs sur son disque
Entretoise roue ar Integra (attention pas le même bras oscillant qu'un NCX) Espace capteur Abs sur son disque
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Re: Voyant ABS reste allumé
Cose a écrit : mais alors pourquoi après plus de 1500 km sa se manifeste en allumant le voyant ABS .
parce que peut être il a fini par se démagnétiser à force de capter un signal trop faible. ça m'est arrivé avec une caisse.
Si c'est le cas, il n'y a pas d'autre choix que le changer. Essaie d'abord en le rapprochant pour voir si il accroche le signal de la couronne (tu le sauras si le voyant s’éteint....)
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Re: Voyant ABS reste allumé
Bonne après midi , voilà, j'ais d'abord remis les entretoises de la roue à leurs place, sa a rapproché un peu le capteur mais toujours bien blottis au fond de sa caverne, j'ais donc rapproché le capteur en mettant la patte de fixation du fil au dessus, pour cela j'ais limé le petit ergot, comme il y a deux vis de fixation sa peux mal, et là miracle sa refonctionne.
je suis donc bon pour un nouveau capteur, a mettre sur la liste pour le prochain entretien.
l'erreur c'est produite en Hollande ou le pneu arrière neuf se dégonflais , on a retirer le pneu pour contrôler, il y avait encore sur la jante intérieure de la colle anti crevaison de l'ancien pneu... nettoyé , remonté sa tiens. Et là au remontage inversion des entretoise , 1 er erreur et écartement plus grand, à la longue démagnétisation du capteur 2 eme cause.
Remis de l'ordre et remonter selon l'éclaté ou là la patte de support du fil est au dessus, bon c'est pas un drame sa tiens juste le fil.
je suis donc bon pour un nouveau capteur, a mettre sur la liste pour le prochain entretien.
l'erreur c'est produite en Hollande ou le pneu arrière neuf se dégonflais , on a retirer le pneu pour contrôler, il y avait encore sur la jante intérieure de la colle anti crevaison de l'ancien pneu... nettoyé , remonté sa tiens. Et là au remontage inversion des entretoise , 1 er erreur et écartement plus grand, à la longue démagnétisation du capteur 2 eme cause.
Remis de l'ordre et remonter selon l'éclaté ou là la patte de support du fil est au dessus, bon c'est pas un drame sa tiens juste le fil.