Un jour ça m'est arrivé, j'ai pesté sur l'électronique pour au final me rendre que j'avais oublié la béquille latérale !
Un voyant ou un bip pourrait l'indiquer au tableau de bord car on peut chercher un moment.
Boite DCT reste au point mort
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Re: Boite DCT reste au point mort
Pas besoin de bip ou de rappel. Si à l'arrêt tu peux rester assis sur la moto, c'est que la béquille est déployée. Si moto et bonhomme se retrouvent par terre, c'est qu'elle est repliée.
L'ingéniérie japonaise, y'a que ça de vrai....
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Re: Boite DCT reste au point mort
Pour répondre à Fab0568
Lorsque le bouton était sur off, j'avais la fenêtre avec le tiret.
Lorsque je passais sur on, j'entendais la pompe biensur et je n'avais plus de fenêtre....
Lorsque le bouton était sur off, j'avais la fenêtre avec le tiret.
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- Fab0568
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Re: Boite DCT reste au point mort
Alors malheureusement (et/ou heureusement pour toi), s'il n'y avait aucun des 60 défauts signalés par les clignotements du tiret au TDB, c'est qu'il ne devait pas y avoir grand chose, peut être un faux contact "furtif" ou un pignon pas aligné.
Ma NC ne m'avait jamais fait ce genre de caprice, mais à l'inverse l'@T m'a déjà fait deux fois ce genre de panne, une fois le lendemain d'un lavage et la seconde après un arrêt d'une dizaine de jours.
Il est reconnu que les @T ont des soucis avec le bouton ON/OFF, mais la seconde fois j'avais bien le tiret clignotant, étant pressé pour aller au taf, il ne m'est pas venu à l'idée de relevé le code transmis, après deux ou trois manip sur le bouton c'est reparti ...
Ma NC ne m'avait jamais fait ce genre de caprice, mais à l'inverse l'@T m'a déjà fait deux fois ce genre de panne, une fois le lendemain d'un lavage et la seconde après un arrêt d'une dizaine de jours.
Il est reconnu que les @T ont des soucis avec le bouton ON/OFF, mais la seconde fois j'avais bien le tiret clignotant, étant pressé pour aller au taf, il ne m'est pas venu à l'idée de relevé le code transmis, après deux ou trois manip sur le bouton c'est reparti ...