Modif repose-pied alu
-
- Moto : NC 750 X 2015
- Kilométrage : 18000
Modif repose-pied alu
Salut salut! Je voudrais installer les repose-pieds alu sw motech que j avais sur ma transalp mais il faut que j enleve 3 mm sur l arrière du support pour qu' il puisse pivoter normalement. Comment proceder svp? J ai une meule électrique a eau d un côté grain fin ou plus grossier à sec de l autre côté. C est quoi le mieux pour l alu? Merci
Re: Modif repose-pied alu
Euh... Selon ce qu'il faut enlever, une scie à métaux ? J'utilise volontiers une râpe ("à bois" par définition), ça mord bien...
Puis une lime ("à fer" par habitude ), puis une lame (couteau, pas "à pain" ) pour racler/lisser ?
Puis une lime ("à fer" par habitude ), puis une lame (couteau, pas "à pain" ) pour racler/lisser ?
-
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
Le plus simple, un touret ou un coup de tank.
Mais l'alu c'est assez tendre, avec un peu de patience dégrossir avec une grosse lime et finir avec une fine.
Mais l'alu c'est assez tendre, avec un peu de patience dégrossir avec une grosse lime et finir avec une fine.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Une meuleuse avec un disque "matériaux" devrait faire l'affaire pour dégrossir (port de lunettes de protection obligatoire), et lime fine pour la finition.
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...