Comme j'avais en récup une bulle d'origine TRACER 700 appelé "pelle à tarte" je l'ai coupé en deux et fixé de chaque côté de ma bulle PUIG, le galbe s'ajuste parfaitement, efficacité énorme plus de pression aux épaules. Je me demande pourquoi PUIG ne l'a pas faite aussi large.
Comme j'ai réhaussée la bulle au max, j'ai ajouté des petits déflecteurs en bas et un au dessus du phare pour réduire des entrées d'air parasites.
La visserie est provisoire je vais alléger tout ça, j'étais pas sûr du résultat.
Extension bricolée d'une bulle PUIG
Re: Extension bricolée d'une bulle PUIG
Résultat surprenant. Nul douter que la protection est optimisée !
Pas de retour d'air dans le dos, comme c'est souvent la cas avec les grands pare-brise ?
Je trouve dommage que Givi ne produise pas son AirFlow pour la NCX, alors que les ventes européennes sont conséquentes. Sur mon Intégra, j'avais posé un réhausseur Bruudt.
Ce qui me fait sourire, ce sont les choix de chacun en matière de bulle. Par exemple, Full a retiré la sienne (je me permets de remettre le lien de sa belle vidéo sans bulle - tu ne m'en voudra pas Full ? - : https://youtu.be/0Ji2BCHYJws ).
Pas de retour d'air dans le dos, comme c'est souvent la cas avec les grands pare-brise ?
Je trouve dommage que Givi ne produise pas son AirFlow pour la NCX, alors que les ventes européennes sont conséquentes. Sur mon Intégra, j'avais posé un réhausseur Bruudt.
Ce qui me fait sourire, ce sont les choix de chacun en matière de bulle. Par exemple, Full a retiré la sienne (je me permets de remettre le lien de sa belle vidéo sans bulle - tu ne m'en voudra pas Full ? - : https://youtu.be/0Ji2BCHYJws ).
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4593
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Extension bricolée d'une bulle PUIG
Et maintenant grâce à ta super protec aérodynamique, 11L/100 et vitesse de pointe 115km/h....