Lubrificateur de chaîne automatique
Re: Lubrificateur de chaîne automatique
Sur Ali y a un graisseur automatique moto de meme principe mais j arrive pas à partager l annonce .
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Re: Lubrificateur de chaîne automatique
C'est effectivement un clone parfait (au moins visuellement) du kit, marqué Gidibi à la place de Cobrra. Ahh le plaisir de faire fabriquer en Chine. Fabriquer chinois c'est fabriquer deux fois, dont une sous une autre marque
Re: Lubrificateur de chaîne automatique
Nickel, merci pour ta réponse.
30 balles le Gidibi au lieu de 100 le Cobrra quand même...
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Re: Lubrificateur de chaîne automatique
Bah oui, quand tu n'as pas de recherche, développement, design, publicité, etc ça coûte moins cher...
Si je devais en racheter un je me poserais quand même des question parce que 100 € pour le Cobrra, même si ça semble être du bon matos, c'est un peu exagéré.
Si je devais en racheter un je me poserais quand même des question parce que 100 € pour le Cobrra, même si ça semble être du bon matos, c'est un peu exagéré.
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Re: Lubrificateur de chaîne automatique
Lorsque je l'avais acheté chez Louis, il me semble l'avoir payé environ 80.00 € avec une promo.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Re: Lubrificateur de chaîne automatique
Je t'avoue que là ça me fait réfléchir!!jos a écrit :Bah oui, quand tu n'as pas de recherche, développement, design, publicité, etc ça coûte moins cher...
Si je devais en racheter un je me poserais quand même des question parce que 100 € pour le Cobrra, même si ça semble être du bon matos, c'est un peu exagéré.
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Re: Lubrificateur de chaîne automatique
Par contre tu vas en trouver "un peu" dans le carter de sortie de boîte le jour où tu changeras ton kit chaîne !jos a écrit :Un petit quart de tour juste avant de monter sur la moto et partir. Jusque là pas une seul goutte au sol ou sur la jante. Ça coule lentement donc pas de stress.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Re: Lubrificateur de chaîne automatique
Par curiosité, si le réservoir est positionné sur le guidon, par ou faire passer la durite jusqu'à la chaine ? Faut il démonter le carénage ?
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
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Re: Lubrificateur de chaîne automatique
Je ne comprends pas, pourquoi en trouverait-il plus que les autres?EDE a écrit :Par contre tu vas en trouver "un peu" dans le carter de sortie de boîte le jour où tu changeras ton kit chaîne !jos a écrit :Un petit quart de tour juste avant de monter sur la moto et partir. Jusque là pas une seul goutte au sol ou sur la jante. Ça coule lentement donc pas de stress.
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Re: Lubrificateur de chaîne automatique
La durite est fixée le long des câbles du commodo g. , ensuite elle passe devant la colonne de direction, la contourne par la d. pour rejoindre le côté g. J'ai juste démonté le flan g. du carénage pour une meilleure accessibilité afin de glisser la durite le long du cadre. Ensuite j'ai fixé l'extrémité de la durite au dessus du brin inférieur de chaine, juste derrière le pignon de boite ( là, il faut juste démonter le carter du pignon et la platine reposes pieds ).piotr06 a écrit :Par curiosité, si le réservoir est positionné sur le guidon, par ou faire passer la durite jusqu'à la chaine ? Faut il démonter le carénage ?
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