jos a écrit :Un petit quart de tour juste avant de monter sur la moto et partir. Jusque là pas une seul goutte au sol ou sur la jante. Ça coule lentement donc pas de stress.
Par contre tu vas en trouver "un peu" dans le carter de sortie de boîte le jour où tu changeras ton kit chaîne !
Je ne comprends pas, pourquoi en trouverait-il plus que les autres?
J'en trouvais déjà une tonne avec la graisse en bombe. L'huile de transmission étant plus fluide je m'attends plutôt à ce que ça coule sur le sol s'il y a excès.
Je tomberai le cache pour regarder dans les prochains jours.
A oui sympa la copie chinoise... Je pensais pas du tout qu'ils en faisaient. Plus de 2 fois moins cher que le tarif promo chez louis.de, ça fait réfléchir.
jos a écrit :Un petit quart de tour juste avant de monter sur la moto et partir. Jusque là pas une seul goutte au sol ou sur la jante. Ça coule lentement donc pas de stress.
Par contre tu vas en trouver "un peu" dans le carter de sortie de boîte le jour où tu changeras ton kit chaîne !
Je ne comprends pas, pourquoi en trouverait-il plus que les autres?
Pas plus mais pas moins non plus.
Je réagissais juste à ton annonce de rien sur la jante.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
julien35 a écrit :A oui sympa la copie chinoise... Je pensais pas du tout qu'ils en faisaient. Plus de 2 fois moins cher que le tarif promo chez louis.de, ça fait réfléchir.
Pas forcément une copie mais l'original sans la marque. Vous croyiez qu'il est fabriqué où l'original ? Probablement en Asie.
Conçu par une boîte Slovaque et fabriqué en Slovaquie (probablement juste assemblé).
Ce n'est pas une version "sans la marque", c'est une version pirate. Soit les plans ont fuité, ce qui est courant en Chine, soit c'est la même usine qui sort des pièces en plus sans respecter le contrat.
Pour en avoir le cœur net j'ai ouvert le cache PSB, et bien c'est tout propre. Donc pas d'inconvénient de ce côté, au contraire. Bien sûr si on dose vraiment trop ça doit gicler, mais jusque là ma chaîne n'a jamais été sèche et pourtant pas de projection.
Bon, je viens de me commander un Gidibi, 27€, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau au Cobrra, donc ça se tente. Je vous tiendrais informé quand je l'aurais reçu et monté, donc pas tout de suite...