Vignette assurance
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Re: Vignette assurance
Avec un peu de retard, voici enfin la photo !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
- PMC91
Merci pour la photo, pas mal la position, cela oblige les policiers ou les gendarmes à se mettre à genoux. Remarque, avant je la collais sur le bras oscillant, ce n'était pas plus pratique pour eux !angerhood a écrit :Avec un peu de retard, voici enfin la photo !
Je ne peux pas dire que de placer ma vignette en bas de ma bulle et au milieu soit très joli, par contre, elle est visible de suite, parfois cela peut éviter un contrôle.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Pour ceux qui sont tentés à moindre cout par ce cylindre porte assurance, j'en ai trouvé à $7,5 (5,73€ fdpi) sur ebay, je viens de m'en prendre un !angerhood a écrit :Avec un peu de retard, voici enfin la photo !
En revanche j'essayerai de le cacher un peu plus que le tien angerhood, je ne sais pas encore où...
NC700X 2012 blanche
-
- Moto : La 700 x est partie,
Collée sur la bulle avec un support de vignette pour BAR , visible par la maraichaussée..
Support de vignette trop cher a mon gout et parfois illiisible assez rapidement ..
Support de vignette trop cher a mon gout et parfois illiisible assez rapidement ..
- PMC91
J'ai fait comme toi, mais collée en bas de la bulle et au milieu, là elle ne me gêne pas. Je ne peux pas dire que ce soit franchement esthétique mais au moins on la voit de suite, comme sur ma bagnole.Presay a écrit :Collée sur la bulle avec un support de vignette pour BAR , visible par la maraichaussée..
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
En bas du garde boue AV pour moi, c'est le moins gênant du point de vue esthétique, et légal.
NC 700 X blanche
Parce qu'il y a une liste d'endroits légaux pour coller la vignette ?rcmd a écrit :En bas du garde boue AV pour moi, c'est le moins gênant du point de vue esthétique, et légal.
NC700X 2012 blanche
- lanternier