salut!
1 an et 36000 kms plus tard, le CTX est toujours là. Pourtant je suis du genre à changer tous les ans...à peu prés.
je lorgne sur un crosstourer 1200 BV manuelle pour son aspect touring/rail....pas de DCT dispo sur l'île.
J'ai essayé; ça pousse, trop....
ça me ramène à consommer à vitesse égale 2l de + que le CTX 700 DCT (comptez avec mes 180 bonre /jour...)
Ok, 130 ch c'est bien pour dépasser et aprés...?? je fais du cruiser..calé à 110-120 je tape du 3.6-3.8l/
Assurance: 300 e/an, révision: moi même donc pas grand chose à part les consommables.
pneus: ah ça s'use???
LA QUESTION EST: POURQUOI en CHANGER!!!???
Pour un NCX750 DCT certainement avec protection améliorée
Au passage, trés moqué avec mon "scooter", je trouve cette moto trés attachante et au niveau utilisation ville en DCT, c'est top!
Non, vraiment, pourquoi CHANGER???
Bonne route
si ça peut vous réchauffer, il fait 33 aujourd'hui....
Alex
CTX avec DCT...pourquoi changer??!!!
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CTX avec DCT...pourquoi changer??!!!
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!
- GILLES77
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Re: CTX avec DCT...pourquoi changer??!!!
+1
Et en plus, c'est une machine que l'on ne croise pas à tous les coins de rue. Moi j'ai choisi, je le garde, même si une deauville en DCT ne me laisserait pas indifférent, dans ce cas c'est de l'intégra que je me séparerait, bien que ce soit aussi une machine qui corresponde à mes besoins. Je roule avec l'Intégra en semaine et je prends le CTX(équipé touring) pour les balades et les vacances avec madame.
Et en plus, c'est une machine que l'on ne croise pas à tous les coins de rue. Moi j'ai choisi, je le garde, même si une deauville en DCT ne me laisserait pas indifférent, dans ce cas c'est de l'intégra que je me séparerait, bien que ce soit aussi une machine qui corresponde à mes besoins. Je roule avec l'Intégra en semaine et je prends le CTX(équipé touring) pour les balades et les vacances avec madame.
Road Trotteur
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon.
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Re: CTX avec DCT...pourquoi changer??!!!
Pourquoi changer?
Ben c'est simple : pour se faire plaisir !!
Je me suis posé la question et puis j'ai arrêté de réfléchir; on a qu'un vie et tant qu'on a la santé (et quelques euros...).
Ben c'est simple : pour se faire plaisir !!
Je me suis posé la question et puis j'ai arrêté de réfléchir; on a qu'un vie et tant qu'on a la santé (et quelques euros...).
- GILLES77
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Re: CTX avec DCT...pourquoi changer??!!!
Mais si je prends plaisir à son guidon, pourquoi je changerai?
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Re: CTX avec DCT...pourquoi changer??!!!
Et bien non, n'en change pas, conserve la, poursuis ton histoire d'amour avec elle.
Voilà, dossier clos.
Affaire suivante !
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Re: CTX avec DCT...pourquoi changer??!!!
j'ai également en plus de mon ctx un v strom 1000 de 2016 conduite différente pas comparable du tout et bien oui cette ctx est vraiment attachante pour les petites et grandes sorties au look très sympathique que l'on ne croise pas à tous les coins de rue .