Pneus integra
- cocokais
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Pneus integra
Bonsoir
J'ai cherché des sujets mais pas l intégra 700.
Jusqu' à maintenant sur mes maxi scooter j avais pas trop le choix et je montais des michelins citygrips...
Le truc c'est qu avec l intégra j'ai un plus le choix ...
Vous conseillez quoi ?
PS : je roule par tous les temps froid pluie été sec...
J'ai cherché des sujets mais pas l intégra 700.
Jusqu' à maintenant sur mes maxi scooter j avais pas trop le choix et je montais des michelins citygrips...
Le truc c'est qu avec l intégra j'ai un plus le choix ...
Vous conseillez quoi ?
PS : je roule par tous les temps froid pluie été sec...
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Re: Pneus integra
Pr5 Michelin ou Metz tourance next
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
- cocokais
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Re: Pneus integra
Super road5 alors...
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Re: Pneus integra
Vas y les yeux fermés… pour les R5
- Phileg
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Re: Pneus integra
Tout dépend si tu fais principalement de l'urbain ou de la route ?cocokais a écrit :Bonsoir
J'ai cherché des sujets mais pas l intégra 700.
Jusqu' à maintenant sur mes maxi scooter j avais pas trop le choix et je montais des michelins citygrips...
Le truc c'est qu avec l intégra j'ai un plus le choix ...
Vous conseillez quoi ?
PS : je roule par tous les temps froid pluie été sec...
Arrêtez de dire que les PR5 sont les meilleurs SVP
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Re: Pneus integra
Ben personne ne l'a dit ! D'ailleurs ça veut rien dire le meilleur, le meilleur pour quoi ? Pour quel usage ?Phileg a écrit :cocokais a écrit : Arrêtez de dire que les PR5 sont les meilleurs SVP
Le Road 5 est une valeur sûr, c'est indéniable. Le rapport performance / longévité n'a, à ma connaissance, pas de concurrent.
J'ai roulé en bridgestone, en dunlop, en conti et Michelin. Je préfère les Bridgestone mais ils s'usent trop vite, PR4 et maintenant R5 ont une longévité quasi double pour 10 à 20% plus cher.
Je leur reproche de glisser à froid et de mettre du temps à monter en température, tout dépend de l'usage bien sûr.
Actuellement, j'ai un R5 à l'avant et un PR4 à l'arrière. Le PR4 à 20 000kms et il va en faire encore 5000kms facile.
Le PR4 que j'avait à l'avant à du être remplacer après 2 crevaisons, il était presque mort à 18 000kms.
J'avais rincé mon train de Bridgestone BT21 en 10 000kms.
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Re: Pneus integra
Heuuu, faut pas exagérer. Déjà si c'était le cas les autres marques auraient bien du souci a se faire.vince_007 a écrit :PR4 et maintenant R5 ont une longévité quasi double pour 10 à 20% plus cher.
Après pour ce qui est de l'expérience j'ai usé mes PR4 en grosso modo le même km que les T30, sur la même moto dans les mêmes conditions de roulage.
Allez on va dire que pour 20% plus cher il font 20% de km en plus.
- Phileg
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Re: Pneus integra
Voilà, d'ou ma question ?vince_007 a écrit :Ben personne ne l'a dit ! D'ailleurs ça veut rien dire le meilleur, le meilleur pour quoi ? Pour quel usage ?Phileg a écrit :cocokais a écrit : Arrêtez de dire que les PR5 sont les meilleurs SVP
Le Road 5 est une valeur sûr, c'est indéniable. Le rapport performance / longévité n'a, à ma connaissance, pas de concurrent.
J'ai roulé en bridgestone, en dunlop, en conti et Michelin. Je préfère les Bridgestone mais ils s'usent trop vite, PR4 et maintenant R5 ont une longévité quasi double pour 10 à 20% plus cher.
Je leur reproche de glisser à froid et de mettre du temps à monter en température, tout dépend de l'usage bien sûr.
Actuellement, j'ai un R5 à l'avant et un PR4 à l'arrière. Le PR4 à 20 000kms et il va en faire encore 5000kms facile.
Le PR4 que j'avait à l'avant à du être remplacer après 2 crevaisons, il était presque mort à 18 000kms.
J'avais rincé mon train de Bridgestone BT21 en 10 000kms.
En gros avec une majorité d'urbain, il est préférable d'aller vers du Bridgestone ou Dunlop qui chauffe vite.
- cocokais
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Re: Pneus integra
Hello en fait je fais quasi que de l autoroute ou nationale... 100 km par jour