Ayé !!!

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: Ayé !!!

Message par carriquy »

Ouah ! Merci de votre accueil les gars ! (les filles ? il y en a ?) . Je sens que je vais me plaire chez vous...

Pour répondre à PMC91 : c'est une X (blanche - J'aurais bien aimé rouge aussi, mais y zavaient pas). Elle m'ira mieux q'une S : je fais 1,87m pour 0,100 tonne (Attention hein ! Que de la bonne viande. Un vrai Basque quoi !) Et puis ma petite kawa a quand même dû me marquer "trail" et j'y reste fidèle, même si je pense que la NC sera moins efficace pour grimper aux arbres.
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Ayé !!!

Message par PMC91 »

carriquy a écrit :Ouah ! Merci de votre accueil les gars ! (les filles ? il y en a ?) . Je sens que je vais me plaire chez vous...

Pour répondre à PMC91 : c'est une X (blanche - J'aurais bien aimé rouge aussi, mais y zavaient pas). Elle m'ira mieux q'une S : je fais 1,87m pour 0,100 tonne (Attention hein ! Que de la bonne viande. Un vrai Basque quoi !) Et puis ma petite kawa a quand même dû me marquer "trail" et j'y reste fidèle, même si je pense que la NC sera moins efficace pour grimper aux arbres.
C'est fluctuant pour les rouges, un coup il y en a, un coup il n'y en a plus. La mienne est arrivée rapidement et sans délai supplémentaire, ce devait être le bon moment.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: Ayé !!!

Message par carriquy »

Oui, c'est comme les champignons ... Et même s'il y en a, il ne faut pas qu'un rigolo ait été plus rapide que toi ... :!:

Moto pas disponible aujourd'hui. Promise pour la fin de la semaine au plus tard. God damn'it ! J'ai 22/16 de tension !
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: Ayé !!!

Message par Gadu »

carriquy a écrit :Oui, c'est comme les champignons ... Et même s'il y en a, il ne faut pas qu'un rigolo ait été plus rapide que toi ... :!:

Moto pas disponible aujourd'hui. Promise pour la fin de la semaine au plus tard. God damn'it ! J'ai 22/16 de tension !
tant que tu l'as pour l'hive :roll: r
NC 700 X blanche
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Ayé !!!

Message par PMC91 »

Personnellement, pour moi la couleur compte beaucoup, quitte à attendre. Par contre si je l'avais prise en occasion j'aurais complètement zappé la couleur, là je me fie surtout aux soins que le propriétaire à pu apporter à sa machine.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: Ayé !!!

Message par carriquy »

JE L'AI !!!!!

Keskellébelle !!

Mais (après l'avoir bien rangée dans son petit garage), je l'ai bien fêtée...
En fait, chuis un peu bourré.
En fait, total déchiré.
En fait.
Voila.
Alors, j'vous raconterai demain.
Si vous le voulez bien !

Là, j'vais distiller tout ça, histoire de bien me nettoyer le sang avant de remonter dessus. Au lit ! HOP !hop! hop !

A+
NC 700 X DCT blanche
baud nc
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 8 août 2013 18:09

Re: Ayé !!!

Message par baud nc »

Felicitation, pas pour la cuite mais pour ta moto ;-) bonne route... moi j ai la x sans dct que du plaisir au quotidien ...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Ayé !!!

Message par PMC91 »

Mais on a plus de sensations quand on roule bourré, bon ok, je sors. Image
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
carriquy
Messages : 271
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 23:31
Localisation : Pays Basque

Re: Ayé !!!

Message par carriquy »

Ce week-end, plusieurs centaines de bornes, seul ou en duo.
Et comme elle en avait déjà un peu au compteur, je suis arrivé à 1000 km. Plus de bécane jusque mercredi, jour de la révision chez le concess'. Beuhhhh ! C'est trop injuste !.......... :(
Sinon, premier bilan extrêmement positif, bien sûr . A deux, dans un col pyrénéen classé hors catégorie au Tour de France, elle renâclait un peu en D, mais s'envolait en S. Quelle facilité pour négocier les enchaînements d'épingles !! Génial aussi de pouvoir rétrograder manuellement pour soulager un peu les freins en descente, surtout que la route était plutôt humide et surtout couverte de crottes de brebis (huuummm, le fumet !). Les bêtes rentraient d'estive (pour les Parisiens : elles quittent la montagne où elles ont passé tout l'été à s'empiffrer de bonne herbe, de fleurettes et de myrtilles) et il y en avait des milliers sur mon trajet - Bref, ça glissouillait pas mal, mais aucun souci de tenue de route. A part un moment où un p... de clébard, sans doute à cours de chewing-gum, a voulu à toute force chiquer mon pneu avant. J'adore les chiens, mais celui-ci se souviendra un certain temps du coup de latte qu'il s'est pris ! Non mais !!! :evil:

Un problème toutefois : ma bulle haute Ermax. A deux, tout va à peu près bien, mais seul, je ramasse une zone de turbulences terribles juste à hauteur du casque. J'ai essayé trois modèles différents (deux intégraux et un jet), sans succès. En me dressant un peu sur les repose-pieds ou en tordant très légèrement la bulle avec la main, tout disparaît. Je vais essayer de la monter en position haute, comme il est prévu de le faire avec la pitbull (non, la p'tite bulle) d'origine. Mais je ne sais même pas si c'est possible. Avant que je ne paume deux écrous et trois rondelles, quelqu'un peut-il me le confirmer siouplait ?
NC 700 X DCT blanche
Avatar du membre
rcmd
Messages : 215
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 18:37
Localisation : Sud-Yvelines

Re: Ayé !!!

Message par rcmd »

Mon concessionnaire m'avait dit que je pouvais aller jusqu'à 1500 km pour la révision, cela devrait te suffire pour mardi non? ;)
NC 700 X blanche
Répondre