Liserets de jantes
- Arnauld57
Liserets de jantes
Le sujet me semblait manquer...
C'est qu'il y a pléthore de choix - tant du point de vu couleurs que motifs, rétro-réfléchissants, fluos ou pas... d'ailleurs, moi je pensais que les miens l'étaient (ce sont des TRIBAL) et ils ne le sont pas !
A vos photos, donc, pour nous montrer vos choix. Je commence !
C'est qu'il y a pléthore de choix - tant du point de vu couleurs que motifs, rétro-réfléchissants, fluos ou pas... d'ailleurs, moi je pensais que les miens l'étaient (ce sont des TRIBAL) et ils ne le sont pas !
A vos photos, donc, pour nous montrer vos choix. Je commence !
- PMC91
Re: Liserets de jantes
Je n'en ai pas mis, mais ceux que tu as choisis sont très beaux, j'aime beaucoup.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Je trouve ça sympa et sécurisant selon le modèle choisi.
Je ne veux pas faire de pub mais celui-ci (http://ixtem-moto.com/Ruban-de-roue-Bih ... 11397.html) propose soit réfléchissant, soit fluorescent !
Je ne veux pas faire de pub mais celui-ci (http://ixtem-moto.com/Ruban-de-roue-Bih ... 11397.html) propose soit réfléchissant, soit fluorescent !
- Coloris réfléchissants :
Blanc, Noir, Rouge, Jaune, Orange, Bleu, Vert
- Coloris fluorescents :
Vert, Rose, Orange, Jaune
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- Arnauld57
Tu peux me donner les réf ? J'avais cherché des bordeaux....vince a écrit :Perso sur ma nc700s noir j'en ai mis des rouges bordeaux, c'est magnifique !
- PierreJean
Clique iciArnauld57 a écrit :Tu peux me donner les réf ? J'avais cherché des bordeaux....
Franchement rien à redire sur ce site, les liserets sont pas chère et déjà courbés (pose simplifié du coup), ils sont un large choix de couleurs et de forme/motif.
Je les ai reçu en moins d'une semaine avec des frais de port ridicule et en plus les Stickers sont vraiment de bonne qualité !
Je fait pas de la pub (quoi qu'un peu quand même) mais j'ai vraiment étais satisfait de ce site qui ne paye pas de mine ^^
Je posterai des photos à l'occaz ^^
-
- Moto : La 700 x est partie,
Pose de liserets pour egayer les jantes noires ..
Et cerise sur le mac do , ils sont réfléchissants pour les courtes journées d'hiver ..
Et cerise sur le mac do , ils sont réfléchissants pour les courtes journées d'hiver ..
- PMC91
J'ai peur que ça ne tienne pas à la longue, surtout sur la jante arrière qui prend la graisse. Quand je la nettoie, je mets toujours un peu de W40 sur mon chiffon. Sur mon ex ex Big One qui était jaune j'avais fait faire les liserets en peinture, mais bien sûr il n'étaient pas fluorescents, par contre ça tenait bien.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.