bilan à 50 000 km
- cacatoes
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Re: bilan à 50 000 km
Bilan à 48 000 km (NC 700 XA de 2012, achetée en troisième main en décembre 2014 avec 24 000 km) :
- changement pneu av et ar à 19 000 km d'après factures de l'ancien proprio. Je ne me souviens plus de la marque des pneus.
- révision des 24 000 km dans le petit garage dépôt vente qui m'a revendu la moto (vidange, contrôle du jeu des soupapes, pas de changement du filtre à air, juste un coup de soufflette dessus : 220 euros).
- 30 000 km : changement chaine et couronne ar (le pignon de sortie de boite était encore bon d'après mon garagiste) 120 euros.
- 36 000 km : changement pneu ar pour un Michelin Pilot road 4, roulements de la roue ar. et plaquettes av. (170 euros). Révision des 36 000 km par mes soins (70 euros).
- 40 000 km : changement pneu av pour un Michelin Pilot Road 4 et plaquettes ar (200 euros)
- 48 000 km : révision par mes soins, changement des deux bougies, du filtre à air, vidange huile moteur et filtre à huile, du liquide de frein av et ar, du liquide de refroidissement. Le tout pour 150 euros et beaucoup d'huile de coude.
- changement pneu av et ar à 19 000 km d'après factures de l'ancien proprio. Je ne me souviens plus de la marque des pneus.
- révision des 24 000 km dans le petit garage dépôt vente qui m'a revendu la moto (vidange, contrôle du jeu des soupapes, pas de changement du filtre à air, juste un coup de soufflette dessus : 220 euros).
- 30 000 km : changement chaine et couronne ar (le pignon de sortie de boite était encore bon d'après mon garagiste) 120 euros.
- 36 000 km : changement pneu ar pour un Michelin Pilot road 4, roulements de la roue ar. et plaquettes av. (170 euros). Révision des 36 000 km par mes soins (70 euros).
- 40 000 km : changement pneu av pour un Michelin Pilot Road 4 et plaquettes ar (200 euros)
- 48 000 km : révision par mes soins, changement des deux bougies, du filtre à air, vidange huile moteur et filtre à huile, du liquide de frein av et ar, du liquide de refroidissement. Le tout pour 150 euros et beaucoup d'huile de coude.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
Re: bilan à 50 000 km
après mes 60.000kms au guidon je peux dire qu'il n'y a pas plus économique et plus fiable que cette moto... à par un 125...
"There is a lot to go, a lot to learn, a lot to do... but i have plenty of time..."
Ayrton Senna do Brasil !!!!
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Re: bilan à 50 000 km
Chapeaux pour ces gros roulages et indications intéressantes.
Sur 60.000 kms, cette moto permet d'économiser près de 1.200 litres d'essence !
Sur 60.000 kms, cette moto permet d'économiser près de 1.200 litres d'essence !
- ricou la bidouille
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Re: bilan à 50 000 km
Interessant et rassurant.
Perso je n ai parcouru que 12000kms a son guidon (ncx750dct) sur les 34000 affichés.
Je peux confirmer le cote economique pratique et agreable au quotidien. Bemol en duo suite suspension moyenne et une selle confort s impose pour les longs trajets.
A suivre...
Perso je n ai parcouru que 12000kms a son guidon (ncx750dct) sur les 34000 affichés.
Je peux confirmer le cote economique pratique et agreable au quotidien. Bemol en duo suite suspension moyenne et une selle confort s impose pour les longs trajets.
A suivre...
Ricou La Bidouille
Toujours en Vadrouille !
https://ricoulabidouille.wordpress.com/ ... ais-motos/
Re: bilan à 50 000 km
Salut, bilan à peu près identique pour le consommable sur mon integra. Un changement de compteur en plus à 12000 sous garantie pour 2 apparitions de défauts fugitifs, plus de soucis. Une vérif (rappel)du relais de démarreur. L’amortisseur arrière n’a depuis peu pas le même confort qu’au début évidemment. L’amortisseur de couple s’est dégradé recemment aussi. Pas de signe de faiblesse des roulements de colonne pour l’instant.
- EDE
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- Moto : NC750X DCT 2015
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Re: bilan à 50 000 km
Roulements arrières viewtopic.php?f=30&t=686&hilit=Roulement&start=60
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Re: bilan à 50 000 km
Rlts de roue ar changés à 45000, léger jeu côté disque. Rlt porte-couronne en bon état..
- EDE
- Messages : 1957
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
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Re: bilan à 50 000 km
Pour l'Intégra du fiston, c'était roulement côté disque mort avec gros jeu et impec de l'autre à 49000.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Re: bilan à 50 000 km
Ouch, le forfait des 48000kms fait mal: 370€ !
Et sans aucun consommable pneu, freins, chaine, que je gère.
Et sans aucun consommable pneu, freins, chaine, que je gère.